Annonces
Publicité
» » » » Listes d’investitures: Le top 05 de la...

Listes d’investitures: Le top 05 de la liste nationale de Macky Sall

  • Diéry DIALLO Diéry DIALLO

On connait désormais le 05 majeur du président Macky Sall. Verrouillées jusque là, à double tour systématiquement depuis le dépôt à la Direction de l’automatisation du fichier (Daf) du ministère de l’Intérieur, les listes d’investitures de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) livrent leurs premiers tas de petits secrets.

La deuxième personnalité politique investie sur la liste nationale dirigée par le Premier ministre, Mahammad Boun Abdalah Dionne, est connue. Selon L’obs, il s’agit de la députée, responsable de l’Alliance pour la République (Apr) à Hann Bel Air, Ndèye Fatou Diouf.

La source confie que « sur la liste nationale, Macky Sall a bien servi son parti, car comme les deux premiers investis, les 3ème et 4ème sont aussi de l’Apr. Ce sont respectivement le député et président du parlement de la Cedeao, Moustapha Cissé Lô et la députée originaire de Saint Louis, Aminata Guèye ».

Le grand Serigne de Dakar et vice-président à l’Assemblée nationale, Abdoulaye Makhtar Diop, complète le cinq majeur de la liste nationale.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL