Publicité

Liste YAW rejetée à Dakar : Me Moussa Diop indexe Khalifa Sall et compte saisir la justice

Le leader de AG/Jotna, Me Moussa Diop, ne décolère pas. Après avoir été zappé lors des investitures de la coalition Yewwi Askan Wi pour les législatives du 31 juillet 2022, la robe noire continue de tirer sur le leader de Taxawu Sénégal, Khalifa Sall qui, selon lui, a déçu tout l’espoir des Sénégalais.

Me Moussa s’est prononcé après la sortie du mandataire de la coalition Yewwi Askan Wi, Déthié Fall à la direction générale des élections (DGE) et pointe du doigt à Khalifa Sall.

Publicité

« Il vient d’avouer que c’est Saliou Sarr (bras droit de Khalifa Sall), à qui il a remis le cachet de la coalition, qui a trafiqué et déposé la liste de Dakar non-paritaire et non rectifiable », a déclaré Me Moussa Diop sur sa page Facebook.

Selon Me Moussa Diop, cet aveu de taille engage directement la responsabilité de Khalifa Sall qui a déçu tout l’espoir des Sénégalais.

Publicité

« Barthélémy Dias appréciera. Dieu n’aime pas l’injustice. Je prépare, ce jour une assignation en justice contre tous les comparses actifs et passifs de cette escroquerie politique », révèle Me Moussa Diop.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

21 commentaires

  1. Fatimsarr

    Yéni néne la rek. Vous n’avez pas honte. Le yewi regroupe en son sain les plus grands manipulateurs que le Sénégal n’a jamais connu. Criez au complot mentir manipuler déformer la réalité scène yeuff la


  2. Soso ndiaye

    Vraiment li c’est honteux ça montre que chacun y va de son propre intérêt Je n’ai jamais vu une telle opposition seul le BBY est la meilleure des coalition

    BBY=union et entente


  3. Motivation

    Vous de l’opposition arrêtez vos comédies et dites la vérité à la population, son Excellence le Président Macky Sall a un bilan très satisfaisant

    Vous par contre vous êtes fort dans le show débat.

    Toujours dans la confusion.


  4. vice hopt

    Les Sénégalais ont maintenant une idée précise sur la mafia qu’est cette opposition!! Ils n’ont que l’insulte a la bouche mais ne savent pas faire un travail correctement????


  5. ghostt

    Tout ce galimatias autour des parrainage démontre a suffisance votre nullité!! Vous aviez d’abord accusée l’État et la Dge avant de vous rendre compte que la fourberie est bien de vous comme toujours!! Le Peuple est avisé


  6. Fanta gaye

    C’est honteux sa voir que des gens qui sont appelé de diriger correctement et sont même pas capables de tenir une bonne organisation comment sa peut donner de bilan positif vu que rien est tenu en bonne combinaison.il faut que l’on maîtrise ce qu’on fait diriger un pays ou avoir des voix à l’assemblée c’est quelque chose de sérieux sa ne se joue pas il faut être mature et responsable ne pas chercher dès profit mais de donner des avantages c’est de sa qu’on attend de vous .


  7. Faty

    Yéwi est sans expérience sans compétences sans rigueur sans pertinence rien que de la fougue c’est de là désarroi que sa donne à la fin comme ceci désordre total.c’est pas sa qui va mener un pays aussi qu’on se dise la vérité l’immaturité ne paye pas


  8. Daouda Fall

    La gourmandise ne jamais il faut juste être sérieux et se réjouir de ce que l’on a peu importe les répercussions que sa peut avoir.Yéwi avait un bon départ mais les discriminations leurs a causé des peines qu’ils ne peuvent se débarrasser par faute de manque d’expérience …


  9. Max

    Tantôt vous dites que c’est le président Macky Sall tantôt c’est khalifa ou sonkolait. Vous avez récolté ce que vous méritez.especes de traîtres.


  10. Chikory

    Alhamdoulila Dieu merci yéné nék la borom mociy fanane BBY des vrai professionnels ensemble pour 1 majorité écrasante pour les législatives inchalla


  11. La brumeuse

    Vraiment vous nous fatigué trop vraiment yewwi vous êtes que de manipulateur des hommes sans crépue vraiment votre coalition n’est rien du tout vraiment.

    Vous regrouper que des hommes indignes, irrespectueux.

    Dispersés vous c’est mieux de continuer l’hypocrisie


  12. Rassoul

    Heureusement que les masques ont très tôt. Juste pour l’investiture d’une ville vous t’impanisez tout le monde.Les dirigents de yewi ne méritent même pas de diriger des quartiers.


  13. Le sénégalais

    Yénela rek. Vous n’avez pas honte. Le yewi est vraiment une coalition qui regroupe les plus grands manipulateurs que le Sénégal n’a jamais connu.


  14. Diouf

    Un peu de dignité ferait du bien à beaucoup dans Yéwu.Tout le monde ne peut pas être député. Choisir, c’est très compliqué parce qu’il y a toujours des déçus.Cela ne doit pas faire perdre à certains la raison. Le Sénégal mérite un don de soi. Ce pays souffre trop.


Laisser un commentaire