Liste Aliou Cissé : Naby Sarr, l’enfant de Marianne tropicalisé

Naby Sarr, convoqué par Aliou Cissé, en vue des Éliminatoires de la Can 2021,  va faire ses débuts en Equipe nationale A. Un jeune prometteur au regard de son acquis en France, Portugal et Angleterre. 

Expérimenté

La Tanière enregistre une nouvelle tête. Mouhamadou-Naby Sarr, né le 13 août 1993 à Marseille empiète la Tanière, à l’instar de Moussa Ndiaye et Baba Thiam.  Ce binational, défenseur central de Charlton Athletic Football Club,  deuxième division anglaise, qui peut également dépanner sur les côtés, a connu toutes les sélections de jeunes en France. Mais l’appel du Sénégal et son désir de rejoindre la bande à Sadio Mané sont plus forts.

Le fils de Boubacar Sarr  »Locotte », une légende du football sénégalais, fait partie de la génération des Paul Pogba, Raphael Varane ou encore Florent Thauvin qui ont remporté la Coupe du monde des moins de 20 ans en 2013 avec la France.

Tel père tel fils

Formé à Lyon, après un passage au PSG, Naby Sarr 1,96 m, la clé de voûte de la défense de  Charlton Athletic, a émigré en Angleterre en 2015,  après une bifurcation au Portugal (2014). Et, Naby à l’Equipe nationale A perpétue l’oeuvre de son père, ancien de Dial Diop et qui a fait une longue et brillante carrière  au pays de Marianne.

7 COMMENTAIRES
  • IbOY

    Vous nous respectez pas c`est Samuel Umtiti qui est Naby Sarr n`importe quoi

  • Mr mbaye

    @ iboy samuel Yves umtiti est ne a yaounde…. yaw tamite

  • dacosta

    C’est umtiti qui figure sur cette photo.

  • Mamadou Sall

    C’esst pas la photo de intiti ils fau bien regardé

  • Sekou Goudiaby

    Frérots allez voir un ophtalmologue

    • mousssa

      bien dit sekou

  • Galsen

    Toujours à critiquer, vraiment Sunugaal… Takku Liggey, au moins il marche sur les traces de son père, travaillons plutôt que d’être toujours à critiquer. Nous sommes pire que les français, always talkin’.

Publiez un commentaire