Lionel Messi vers l’Arabie Saoudite: Vers une possible rivalité avec Cristiano Ronaldo?

Alors que son contrat avec le Paris Saint-Germain arrive à échéance cet été, Lionel Messi pourrait rejoindre Al Hilal, les rivaux d’Al Nassr, où évolue Cristiano Ronaldo. Selon une source proche des négociations interrogée par ESPN, la probabilité de voir Messi rejoindre la Saudi Pro League est désormais de « 50-50 ».

Des discussions avancées pour un transfert

Les discussions entre Messi et ses conseillers ont débuté fin 2021, et les responsables du projet le considéraient initialement comme peu probable. Toutefois, après des pourparlers avec le clan Messi en Arabie Saoudite le mois dernier, cette probabilité a augmenté. Une autre source a confié à ESPN que l’offre saoudienne a été présentée à Messi la semaine dernière.

L’avenir incertain de Messi au Paris Saint-Germain

ESPN a révélé mardi que la star argentine serait peu encline à prolonger son contrat au PSG, qui expire à la fin de la saison. Messi avait signé un contrat de deux ans en provenance de Barcelone en 2021.

Un retour à Barcelone compliqué

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, souhaite toujours rapatrier Messi au Spotify Camp Nou. Cependant, les leaders de LaLiga font face à des difficultés financières, rendant un tel transfert peu probable.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire