Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Linguère : Un jeune de 14 ans abattu pour vol de bétail

A Maro, village situé dans la commune de Gassane, département de Linguère, un vol de bétail a abouti à un drame. Un éleveur y a tué par balle un voleur et blessé son acolyte. Les faits se sont déroulés le 10 mars 2022.

Aliou Ka (14 ans) et El Hadj Ka (13 ans) ont fait irruption dans l’enclos de Chérif Ka et dérobé quatre caprins. Après leur forfait, les deux présumés voleurs ont caché les animaux dans la forêt, note actusen.

Publicité

Ces derniers, qui revenaient sur les lieux pour récupérer les animaux, ont fait face, à leur grande surprise, au propriétaire des chèvres Chérif Ka qui a tiré sur Aliou Ka qui a succombé sur le coup puis blessé son acolyte El Hadj Ka.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire