Publicité

Linguère : Un berger retrouvé mort par pendaison à Gassane

Un jeune berger a été découvert sans vie ce mercredi près du village d’Ouldou, dans la commune de Gassane, située dans le département de Linguère. Abdou Ba a été retrouvé pendu à un arbre dans une zone isolée.

Le corps transporté à l’hôpital

Les autorités locales ont rapidement transporté le corps du jeune homme à l’hôpital Magatte Lô de Linguère pour les examens nécessaires.

Publicité

Ouverture d’une enquête

Informée du drame, la gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes du décès, qui semble être un suicide.

Appel à témoignages

Pour l’heure, les raisons du geste du berger restent inconnues. Les enquêteurs attendent des témoignages de proches et d’habitants de la zone pour faire la lumière sur cette tragédie. « Selon les populations de cette localité, ce nouveau drame soulève une fois de plus la nécessité d’une prise en charge psychologique et sociale des jeunes en milieu rural, souvent confrontés à des situations de précarité, d’isolement et de détresse silencieuse », rapporte Emedia.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire