PUBLICITÉ
2608073 54060170 2560 1440 1 - Ligue des Nations: Cristiano Ronaldo claque un triplé face à la Suisse et qualifie le Portugal pour la finale

Ligue des Nations: Cristiano Ronaldo claque un triplé face à la Suisse et qualifie le Portugal pour la finale

Exceptionnel Ronaldo ! Pour son premier match dans la compétition, le Portugais a éclaboussé de sa classe la première demi-finale, mercredi à Porto. Auteur d’un coup franc direct en première mi-temps puis d’un doublé en toute fin de match, CR7 a été le grand artisan du succès lusitanien face à la Suisse (3-1). En finale, le Portugal affrontera les Pays-Bas ou l’Angleterre.

Le Portugal va disputer la première finale de la Ligue des Nations. Et il le doit grandement à son immense capitaine, Cristiano Ronaldo. Encore une fois époustouflant, CR7 s’est offert un triplé et a éliminé, presque à lui tout seul, la Suisse en demi-finale mercredi à Porto (3-1). Ses deux derniers buts, inscrits dans les ultimes minutes, ont anéanti les espoirs helvètes qui ont pourtant dominé une grande partie de la rencontre. Le Portugal retrouvera donc dimanche le vainqueur de l’autre match, opposant les Pays-Bas à l’Angleterre ce jeudi à Guimaraes.

Cristiano Ronaldo Ligue Des Nations
whatsapp 1579
Annonces

(3) commentaires

Fode [email protected]

Amoul mass CR7

Mamadou Diouf

Nous voulons la verité presi faut pas déplacé le débat en vers les occidantaux. Ay sathie nguéne famille Faye Sall

Eugene Senghor

Les seuls qui ne veulent pas la paix au Sénégal c Macky Sall et sbire

Publier un commentaire