Une autre version d’Edouard Mendy s’est présenté hier à Stamford Bridge contre le Real Madrid en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Habitué à des prestation XXL, le gardien Sénégalais a vécu un calvaire face à Karim Benzema.
Edouard Mendy a vécu une soirée cauchemardesque ce mardi face au Real Madrid. Le portier Sénégalais a encaissé trois buts dont une erreur fatale qui a coûté la défaite à Chelsea (3-1). Karim Benzema, son principale bourreaux lui a donné sa pire désillusion en Ligue des Champions.
Benzema Crucifie Mendy
Mendy a encaissé deux buts de l’attaquant Français marqués de la tête avant la pause. Au retour des vestiaires, Benzema a profité d’une énorme erreur d’Edouard Mendy pour redonner deux buts d’avance au Real Madrid. Sur un long dégagement madrilène, le portier sénégalais a totalement paniqué.
Alors qu’il avait tout le temps de relancer ou de s’appuyer sur un coéquipier, il s’est loupé et a adressé une passe bien trop molle à Antonio Rüdiger. Benzema, à l’affût, a alors surgi pour gratter le ballon et prendre le meilleur sur Rüdiger. L’attaquant des Bleus s’est ensuite appliqué pour envoyer le ballon au fond des filets (46e). Et ainsi s’offrir un triplé !
n empêche il rsste le meilleur gardien du monde en ce moment
il disait que karim est le meilleur attaquant du monde c est ca qui l a restè dans la tête mais c est pas grave hein y a dss jours ou rien ne va