Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Ligue des champions: Ronaldo en héros, Juve bat Chelsea, Barça trop petit à Lisbonne, Bayern déroule

Soirée difficile en Ligue des champions pour le FC Barcelone, qui s’incline encore 3-0, sur la pelouse de Benfica. Le Bayern a lui déroulé contre Kiev (5-0), la Juve a battu Chelsea (1-0) et Manchester United peut souffler grâce à une victoire contre Villarreal arrachée par Cristiano Ronaldo à la dernière seconde (2-1).

Juventus 1-0 Chelsea

Gros coup des Turinois. Grâce à un but de Chiesa (46e), les hommes de Massimiliano Allegri se sont imposés sur le score (1-0) à l’occasion de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions de foot. Un résultat qui permet à la Juventus de prendre la tête du groupe H devant le champion d’Europe en titre.

Grâce à ce succès face à Chelsea de Edouard Mendy, la Juventus prend la tête du groupe H avec 6 points. Les Turinois ont signé deux succès en autant de rencontres et c’est seulement la 4e fois de le leur histoire qu’ils signent un tel départ. Les Blues se retrouvent à la deuxième place avec 3 points, devant le Zenit qui le même nombre de points mais une moins bonne différence. À la 4e place on retrouve Malmö avec aucun point glané en deux rencontres.

Manchester 2-1 Villareal

Au terme d’un match prolifique en occasions, avec plus de 40 centres, plus de 80 duels et une vingtaine de frappes cumulées, Cristiano Ronaldo est venu offrir la victoire à Manchester au bout du temps additionnel face à une équipe de Villarreal pourtant bien en place.

Le spectacle continue jusqu’au bout du temps additionnel où les occasions se multiplient pour Manchester United jusqu’au but libérateur de Cristiano Ronaldo dans la dernière minute de la partie. Les Red Devils sortent vainqueurs d’un match fou grâce au 136e but en Ligue des Champions du quintuple Ballon d’Or.

Bayern 5-0 Dynamo Kiev

Le Bayern Munich a conservé le mode machine. Tout simplement impressionnant depuis le début de saison, le champion d’Allemagne n’a fait qu’une bouchée du Dynamo Kiev (5-0), deux semaines après avoir giflé le FC Barcelone sur sa pelouse (0-3). Robert Lewandowski a inscrit un nouveau doublé. Les Bavarois sont en tête du groupe E.

Benfica 3-0 Barcelone

Après son lourd revers inaugural contre le Bayern, Barcelone s’est de nouveau incliné lors de la deuxième journée de Ligue des champions, battu 3-0 par Benfica mercredi à Lisbonne. Déjà surclassés 3-0 à domicile par les Bavarois il y a deux semaines, les Barcelonais ont encaissé un doublé de Darwin Nunez (3e, 79e s.p.) et un but de Rafa Silva (69e). Les joueurs de Ronald Koeman se retrouvent derniers de leur groupe avec 0 point.

Regardez

89 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    1:26 - 09/12/2021

    3e mandat : Macky Sall maintient toujours le flou

    Whatsapp
    0:15 - 09/12/2021

    Violation des données personnelles de Kilifeu : “La justice est-elle laxiste ?”, M. Diakhaté

    Whatsapp
    23:53 - 08/12/2021

    Deux (2) nominations au Conseil des ministres ce mercredi 8 décembre

    Whatsapp
    23:38 - 08/12/2021

    Macky Sall prône un Plan de lutte contre les violences dans les stades

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp