Ligue des champions : Manchester City humilie le Real Madrid (4-0) et rejoint l’Inter Milan en finale

Ligue des champions : Manchester City humilie le Real Madrid (4-0) et rejoint l’Inter Milan en finale

Les Cityzens ont éliminé le Real Madrid mercredi en demi-finales de Ligue des champions (4-0). Ils seront favoris de la finale le 10 juin prochain contre l’Inter Milan.

Manchester City avec la manière et la puissance. Après un nul plein d’espoir (1-1) une semaine plus tôt en Espagne, les Citizens ont décroché leur ticket pour Istanbul et la grande finale de la Ligue des champions, le 10 juin prochain, en éliminant avec la manière le tenant du titre, le Real Madrid (4-0), mercredi soir à l’Etihad Stadium.

Cette fois, le Real Madrid n’a pas réalisé de miracle. Un an après avoir renversé contre toute attente Manchester City en demi-finales de Ligue des champions, les Madrilènes ont été battus et éliminés par les Cityzens (4-0), mercredi 17 mai, au même stade de la compétition.

Grâce à une première période splendide, une leçon de football donnée par les Anglais aux Espagnols, un doublé de Bernardo Silva (23e, 37e) et un but contre son camp d’Eder Militao (76e), Manchester City s’est offert le droit de participer à la finale de C1 contre l’Inter Milan le 10 juin prochain à Istanbul.

Julian Alvarez a parachevé le succès en inscrivant le quatrième but dans le temps additionnel (90e+1).

0 COMMENTAIRES