Facile à Anfield, Liverpool s’impose 2-0 face à Villarreal, ce mercredi, et prend, avant le match retour, une belle option pour la qualification en finale de la Ligue des champions.
C’est terminé ! Les Reds ont archi-dominé cette rencontre et ont logiquement ouvert le score sur un CSC d’Estupinan après un centre d’Henderson. Mané a rajouté un but deux minutes plus tard sur un excellent service de Salah. Cela sent bon le stade de France pour Liverpool !
Maintenant ça se voit qu’il n’aime pas mane. Et pourtant c’est l’homme de la situation. Personnellement je ne comprend pas se klopp. Franchement. Il a un problème de cœur. C’est sadio qui doit quitter se club. Comment on peut sortir quelqu’un qui fait un grand match et même marqué un but. Tu lui sors