Ligue des Champions : Le Real s’impose 1-0 à Atalanta

C’est terminé à Bergame ! En infériorité numérique pendant les 3/4 de la rencontre, l’Atalanta s’incline, en toute fin de match face au Real Madrid, sur un but magnifique de Ferland Mendy, à la 86ème minute, en match comptant pour les 8ème de finale aller de la Ligue de champions.

Inoffensifs pendant tout le match, les hommes de Zidane ont pu compter sur une frappe enroulée à l’entrée de la surface de Mendy pour prendre une petite option sur la qualification. Le Français a offert un succès court mais précieux au Real, d’un joli tir du droit.

Homme du match : Ferland Mendy

Très offensif et positionné très haut, l’ancien Lyonnais a été l’un des détonateurs de son équipe en première période. Souvent recherché, il a provoqué le carton rouge reçu par Freuler sur une percée (17e). Il est resté haut sur le pré, mais a été moins en vue en deuxième période. Il se montre au bon moment pour ouvrir le score et offrir la victoire aux siens, d’un amour de tir du droit.

Rappel

Le Real Madrid a joué les 8ème de finale aller à Atlanta Bergame sans Sergio Ramos, Carvajal, Benzema, Valverdé, entre autres.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire