Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Ligue des champions : Le Real Madrid risque gros ce soir contre l’Inter Milan

Avec un seul point pris en 2 matches, le Real Madrid joue très gros mardi soir (20 heures) contre l’Inter Milan, pour le compte de la 3e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions.

Malheur au vaincu !

Les Madrilènes pointent à la dernière place du groupe B, avec un seul point, après la défaite contre le Chakhtior Donetsk (2-3) puis le nul arraché in extremis mardi dernier à Mönchengladbach (2-2). Son adversaire se trouve presque dans la meme avec deux points pris sur deux rencontres. Les deux équipes n’ont donc pas encore gagné dans ce groupe B et devraient le faire ce soir, pour pouvoir survivre dans ce groupe B.

Les compos probables !

L’équipe de Zidane devrait donc se présenter en 4-3-3 avec Courtois dans le but. Une défense à quatre où Mendy, Ramos, Varane et Vazquez devraient être alignés. Un trio au milieu composé par Casemiro, Kroos et Valverde. En attaque, les Merengues pourront compter sur le retour d’Eden Hazard qui accompagnera Benzema et Asensio.

De leur côté, les Nerazzurri devront faire sans leur buteur, Romelu Lukaku, blessé. Pour le reste, ce sera le 3-4-3 classique d’Antonio Conte. Handanovic dans les buts avec une défense composée par Bastoni, De Vrij et D’Ambrosio. Un double pivot au milieu avec Vidal et Brozovic. Hakimi et Young animeront les couloirs. En attaque, on devrait retrouver Perisic, Barella et Lautaro en pointe.

0 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    2:16 - 27/11/2020

    Brigade de recherche devant chez lui: Serigne Modou Kara apporte des éclaircissements (Audio)

    Whatsapp
    1:16 - 27/11/2020

    États-Unis: Trump promet de quitter le pouvoir si la victoire de Biden est confirmée

    Whatsapp
    0:42 - 27/11/2020

    Scandale homosexuel à la grande mosquée: “Goordjigeune yi danfi am ay kilifa motakh”, Oustaz A. Sall

    Whatsapp
    23:58 - 26/11/2020

    Covid-19: Les ministres africains de la santé appellent à une plus grande vigilance

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp