PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
regregrg - Ligue des Champions : le PSG humilie Fc Bruges de Krépin Diatta (5-0)

Ligue des Champions : le PSG humilie Fc Bruges de Krépin Diatta (5-0)

Les Parisiens ont corrigé le Fc Club Bruges (0-5) avec notamment un triplé de Kylian Mbappé, ce mardi soir. Ils signent pour l’occasion une troisième victoire en trois matches de Ligue des champions.

Un carton plein !

Si la troupe de Thomas Tuchel, leader de son groupe, n’a pas encore officiellement gagné son ticket pour les 8èmes de finale, c’est comme si c’était fait dans une poule bien trop facile pour eux.

En effet, après avoir infligé une sacrée correction au Real Madrid au Parc des Princes (3-0), et s’être facilement défait de Galatasaray (1-0), les joueurs du Club de la capitale ont affiché une nouvelle démonstration de supériorité chez les Belges qui était nettement inférieurs qu’eux. A force de punir tout le monde, les Parisiens sont en train de marquer les esprits sur la scène européenne.

Un Kylian en feu !

De son côté, Kylian Mbappé a tout simplement marqué les esprits en marquant 3 buts sur les 5 parisiens. Alors qu’il a disputé son premier match cette saison en Ligue des Champions, le prodige français est entré en seconde période – il a brillé de mille feux. Les deux autres buts ont été inscrits par l’Argentin, Mauro Icardi. Avec cette nouvelle victoire flamboyante, le PSG reste plus que jamais le leader de la poule A avec 9pts. Le Real Madrid se place à la deuxième position avec 4 pts suite à sa victoire sur le terrain de Galatasaray.

Le Fc Bruges de Krépin Diatta reste malgré cette défaite à la troisième place avec seulement 2pts. Les champions turcs terminent au bas du classement avec un seul point.

 

 

Fc Bruges Ligue Des Champions
Annonces

Publier un commentaire