Publicité

Ligue des champions: La qualif face au PSG, ses sensations physiques... Sadio Mané se lâche

Devant les médias à l’Allianz Arena, Sadio Mané est revenu sur le quart de finale de Ligue des Champions de son équipe et a dévoilé ses sensations physiques actuelles.

Le FC Bayern Munich a remporté le match aller (0-1) et a une nouvelle fois dominé le PSG (2-0) à l’Allianz Arena pour décrocher pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Après la qualification, Sadio Mané s’est dit satisfait et a parlé de sa forme.

Publicité

« Honnêtement on est content. Ce n’était pas facile parce qu’on avait en face une belle équipe parisienne. Au final, on a gagné les deux matchs et on est très heureux. Si je suis en pleine forme ? Oui, ça a été un peu long, mais avec le temps ça viendra. Je m’entraîne dur », a déclaré l’ancien joueur de Liverpool dans des propos rapportés par RMC Sport.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire