Publicité

Ligue des Champions (femmes): Des regrets pour le PSG à Munich

Très dominateur, le PSG a manqué de réalisme (0-1) sur la pelouse du Bayern Munich jeudi, en quarts de finale aller de la Ligue des champions.

Battu à Marseille samedi, en Championnat, Paris comptait bien se relancer à Munich jeudi, a relayé l’Equipe. Mais les joueuses de Patrice Lair, maladroites et malchanceuses, ont buté (0-1) sur un Bayern bien plus réaliste. Encore inexpérimenté en Ligue des champions et novice à ce stade de la compétition, le club allemand a converti en but son unique tir cadré du match (72e), la frappe précise du gauche de Miedema ne laissant aucune chance à Kiedrzynek.

Finaliste en 2015, le PSG s’est procuré deux occasions franches d’entrée, Boquete perdant son face-à-face avec Korpela (6e) avant que Cruz ne voit sa frappe (10e) détournée sur le poteau. Proche d’ouvrir le score juste avant la mi-temps, après que son internationale espagnole a jailli plein axe, le PSG a ensuite baissé le pied en seconde période, avant d’accélérer de nouveau dans le dernier quart d’heure pour tenter d’égaliser.

Publicité

Brillante, Korpela a écoeuré une dernière fois Cristiane et les attaquantes parisiennes à la 89e, en détournant sur sa ligne une tête de la Brésilienne.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire