Le RC Strasbourg réalise un joli dans la course pour le maintien après sa victoire contre Nantes (0-2), un concernant direct pour la survie en Ligue 1.
A l’extérieur, les Alsaciens ont enfoncé les Canaris en marquant deux buts grâce à Habib Diallo (27e) et Habib Diarra (47e), sur une passe décisive de l’attaquant sénégalais. Ce dernier, a inscrit son 18e but de la saison.
Avec ce résultat positif, le RC Strasbourg se détache de la zone 16e à égalité de points avec Brest (35 points), sen sont suivis le FCN (17e place avec 32 points) et Auxerre (34 points). Angers déjà relégué reste loin derrière.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.
