PUBLICITÉ
Teungueth FC

Ligue 1: Le Teungueth FC s’impose face à Ndiambour

Teungueth FC continue d’impressionner en ce début de saison. Les hommes de Youssouf Dabo se sont offert un sixième succès en disposant du Ndiambour au stade Ngalandou Diouf de Rufisque.

Teungueth FC prend le large

Après 7 journées, Teugueth FC creuse l’écart sur ses concurrents. Vainqueurs de Diambars (2-1), la journée précédente, les Rufisquois ont encore récidivé. Cette fois-ci, c’est le Ndiambour de Louga qui est défait par Youssouf Dabo et ses hommes.

Bouly junior Sambou a ouvert la marque à la 18ème minute de jeu. Dominateur, Teungueth Fc n’a jamais réussi à creuser l’écart jusqu’à la pause. Au retour des vestiaires, les Lougatois revenus avec de meilleurs intentions, ont trouvé la faille sur coup franc à la 56e minute.

Le coaching gagnant

Persécuté, Youssouf Dabo a sorti la recette miracle. Deux changements, deux Buts, voilà ce que l’ancien coach des U20 a réalisé. D’abord Malick Sambou qui a pris la place de Djibril Sylla a marqué le deuxième but. Ensuite Pape Oumar Fall qui a pris la place de Bouly Junior corse l’addition et met le TFC à l’abri.

Teungueth FC signe ainsi son sixième succès de la saison et compte désormais 19 points.

Diambour Ligue 1
Annonces

Un commentaire

Camus

Youssouf Dabo est un excellent coach.

Publier un commentaire