Ligue 1 : Le PSG se rattrape contre Monaco (1-4)

Trois jours après s’être quitté sur un joli match nul (3-3) au Parc des Princes, les Parisiens s’imposent cette fois-ci (1-4) face aux Monégasques à Louis II en match en retard de la 15e journée de Ligue 1.

Un vrai récital !

Deux jours après le match nul (3-3) au Parc des Princes, Monaco et Paris SG se retrouvaient, mais cette fois-ci à Louis II, pour leur match retard de la 15e journée de Ligue 1. Et cette fois-ci, une équipe a réussi à s’imposer puisque les coéquipiers de Idrissa Guèye se sont largement imposés sur le score (1-4).

Doublé de Mbappé !

Le club de la capitale, leader avec 46 unités, voulait prendre ses distances avec l’OM (2e, 41 pts). Lancé dans la profondeur par Di Maria, l’ancien joueur de l’ASM Mbappé ouvrait le score d’une frappe croisée du droit (24e, 0-1). Avant la pause, Kurzawa obtenait un penalty pour une légère faute de Glik dans la surface. Neymar prenait alors le ballon et faisait le break (45e+2, 0-2).

En deuxième période, Pablo Sarabia enfonçait le clou sur un service de Verratti (72e, 0-3), mais Bakayoko sauvait l’honneur en fin de match (87e, 1-3). Finalement, dans le temps additionnel, Mbappé s’offrait un doublé et aggravait le score (90e+1, 1-4).

Le PSG s’imposait donc en Principauté (4-1) et prenait huit points d’avance sur son dauphin, l’OM. L’AS Monaco descendait à la neuvième place.

2 COMMENTAIRES
  • Le Phoenix

    Une imposture,il se feront sortir par les gamins de Dortmund

  • Le Phoenix

    Une imposture, il se feront sortir par les gamins de Dortmund.

Publiez un commentaire