Ligue 1 : Diambars/Guédiawaye, choc de la 25e journée

Le leader à une journée de la fin, Diambars reçoit, dimanche, dans son antre de Fodé Wade de Saly, le Guédiawaye Fc, en match comptant pour la 25e journée du championnat national de ligue 1. Les deux équipes vont livrer une rencontre capitale pour le titre. Leader à deux longueurs d’avance sur son adversaire, le club de Saly (37 points, +10) croise une équipe de Guédiawaye (35 points, +5) qui joue aussi le titre. Les protégés de Youssou Dabo ferment le podium derrière l’Us Gorée (2e avec 36 points, +4). C’est un match important et crucial pour les deux formations.

Hormis ce match, l’Us Gorée, deuxième du tableau, accueille au stade Demba Diop, le Stade de Mbour. Les Insulaires qui reviennent de la ligue 2 cette saison, croient dur comme fer qu’ils peuvent soulever le titre au soir de la 26e et dernière journée du marathon.

A Diourbel, la Suneor reçoit un hôte pas tout à fait comme les autres. Au stade Ely Manel Fall, le Casa-sports tentera d’effectuer une bonne opération de son déplacement pour espérer monter sur le podium. Au stade Caroline Faye, la Linguère de Saint-Louis va se mesurer à Mbour Pc.

Suite aux incidents de la 24e journée, le match devant opposé Ngb à Ouakam se joue à huit clos au stade Amadou Barry de Guédiawaye.

Programme de la 25e journée, ce dimanche: Jaraaf/As Douanes, Us Gorée/Stade Mbour, Mbour Pc/Libguère, Diambars/Guédiawaye Fc, Ndiambours/Ngor, Suneor/Casa-sports, Ngb/Uso

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire