PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
le fc metz est promu en ligue 1 252754 - Ligue 1: Angers bat FC Metz de Habib Diallo, Opa Nguette, et Ibrahima Niane

Ligue 1: Angers bat FC Metz de Habib Diallo, Opa Nguette, et Ibrahima Niane

Le Sco d’Angers s’est  rassuré en infligeant à un pâle FC Metz (3-0) sa première défaite de la saison, samedi lors de la 3e journée de Ligue 1. 

Ouverture…

Bien lancé par l’ouverture du score précoce d’El-Melali, Angers a su gérer son avantage et imposer son rythme à des Messins timorés, avant de faire le break en fin de premier acte grâce à Santamaria. Les Messins n’ont tenté qu’un tir en 45 minutes (2-0).

Relance…

Après une ouverture du score précoce (3e), Angers s’impose largement face au promu messin (3-0) et se relance après la déroute et les 6 buts encaissée à Lyon la semaine passée. Le SCO, bien emmené par Pereira-Lage et El-Melali, n’aura jamais tremblé face au FC Metz.

Rappel…

La semaine dernière, Angers avait sombré en ouverture de la 2e journée. À Lyon, les joueurs de Stéphane Moulin ont encaissé 6 buts et subit leur plus large défaite depuis la claque reçue à Lille, le 18 mai dernier (0-5).

Pour son premier match à domicile de la saison, le FC Metz s’est montré intraitable en démolissant l’AS Monaco (3-0). Déjà buteur lors de la première journée, Diallo a signé un doublé (11e et 53e). Renaud Cohade a signé la dernière réalisation (66e).

 

Angers Habib Diallo
Annonces

Publier un commentaire