Annonces
Publicité
» » » » » Liga: «Nous, nous avons perdu à Vigo et à...

Liga: «Nous, nous avons perdu à Vigo et à Malaga», rappelle Luis Enrique

  • Sharif Ndao Sharif Ndao

L’entraîneur du Barça veut toujours croire au titre, même s’il dépendra d’un éventuel faux pas du Real Madrid qui doit encore affronter le Celta Vigo et Malaga.

Luis Enrique (entraîneur du FC Barcelone) : «j’ai confiance dans le fait que le Barça puisse battre Eibar dimanche prochain, c’est la condition pour que nous ayons des chances de titre. Il nous reste un match à jouer (en Liga) et l’objectif est de faire le plein de points. Si nous, nous avons perdu certains matches, n’importe quelle autre équipe peut perdre. (…) Nous, nous avons perdu à Vigo et à Malaga (les deux prochains adversaires du Real). Et à Vigo, à plusieurs reprises, en plus.

(Sur la blessure de Mascherano à l’échauffement) Ce n’est pas habituel que cela arrive juste avant un match. C’était une gêne et nous n’avons pas voulu prendre de risque. (Sur le match) Je m’attendais à un match comme celui que j’ai vu. Si on ne presse pas Las Palmas, ils se créent des occasions, mais nous avons réussi un match intelligent. J’ai aimé la prestation de mon équipe. (…) Mes joueurs sont en parfaite forme. Nous sommes euphoriques, je dirais.»

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces