Liga : Le Barça sous la menace du Real Madrid après son nul (2-2)

Avant le Clasico contre le Real, le Barça était en déplacement sur la pelouse de la Real Sociedad. Messi et Cie n’ont pas pu faire mieux qu’un nul (2-2). Une mauvaise opération pour les Blaugrana.

Le Barça tenu en échec

Ce samedi après-midi, le Real Sociedad recevait le FC Barcelone dans le cadre de la 17ème journée de Liga. Les Blaugrana se devaient de remporter la rencontre avant de recevoir le Real Madrid le 18 décembre prochain. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu…

En effet, les hommes d’Ernesto Valverde ont même concédé l’ouverture du score à Mikel Oyarzabal sur penalty après une faute de Busquets. C’est Antoine Griezmann, lancé par Luis Suarez, qui égalisera pour les siens d’un petit piqué splendide. L’Uruguayen pensait délivrer les siens sur une passe de Lionel Messi (49′), mais le Suédois Alexander Isak (62′) permettait aux siens de revenir au score après une faute de main de Marc-André Ter Stegen. Avec ce résultat nul, le Barça reste sous la menace du Real Madrid, qui se déplace demain sur la pelouse de Valence.

Le résumé du match…

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire