Publicité

Liberté provisoire: Me Ousmane Sèye déplore un "deux poids deux mesures"

Me Ousmane Sèye ne comprend que Thione Seck ne bénéficie pas d’une liberté provisoire. Selon l’avocat les prisons sont aujourd’hui pleines et on continue à y envoyer des personnes qui offrent toutes les garanties pour bénéficier d’une liberté provisoire.

« Aujourd’hui, les prisons du Sénégal sont pleines, parce que simplement, la justice a érigé en, règle la détention. Or, la détention doit être l’exception. Il faut désengorger les prisons. D’autres part, il y a deux poids deux mesures. Il y a des personnes qui commettent des choses extrêmement graves et qui sont laissées en liberté provisoire. D’autres personnes qui ne commettent pas des faites aussi grave son maintenus en prison », a déploré Me Ousmane Sèye.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. Talla Gueye

    Et vous êtes un politique et vous aspirez à un poste ministériel et vous dites que les faits ne sont pas aussi graves juste parceque vous êtes un avocat c serait véritablement dommage que des hommes tels que vous puissent un jour occuper des postes importants dans la gestion de notre pays votre rôle en tant qu'avocat c de prouver la bonne foi de votre client arrêtez de profiter de votre positon d'homme politique pour faire votre travail d'avocat et vous manquez de pertinence cher maître


Laisser un commentaire