Libéré, Bougane Gueye Danny tire encore sur Ousmane Sonko (Vidéo)

Libéré, Bougane Gueye Danny tire encore sur Ousmane Sonko (Vidéo)

Quelques heures après son relâchement, Bougane Gueye Danny a expliqué en détail ce qui s’est réellement passé lors de son audition. Le leader de Geum Sa Bopp n’a pas manqué de tirer sur Ousmane Sonko.

Bougane Gueye Danny poursuit ses attaques contre Ousmane Sonko. Devant la presse nationale, le patron de D Média a réitéré ses propos sur le premier ministre. Il assure ne pas avoir peur et qu’il se battra contre ce régime.

Regardez!

36 COMMENTAIRES
  • APHA

    Bougane a le comportement d’un guordjiguène, même sa démarche est efféminée
    un guordjiguène fo ko fek rek daye diéma yappe kou doul moromame
    il ne s’est pas que Sonko dou moromame

  • Malick

    Ces genres Bougane donnent une très mauvaise référence à la jeunesse. Le Sénégal va devenir le pays le plus souillé dans la planète Terre. Des vieux comme Bougane et d’autres, insultes dans la bouche envers nos premiers responsables étatiques, franchement du très mal vus dans un pays qui jadis était la référence des citoyens intégrés, propres,et hospitaliers. Cette nouvelle façon de faire la politique n’est pas pour développer le Sénégal mais pour insinuer la haine et pour rendre le Sénégal invivable, il est temps de revoir la DÉMOCRATIE A LA SÉNÉGALAISE. des gardes fous pour les idiots .les gens dévalorisé qui jadis non jamais osé levé le doigt, sont aujourd’hui les perturbateurs et les très mal éduqués qui profitent de la DÉMOCRATIE A LA SÉNÉGALAISE pour nous prouver sans le savoir que nos parents avaient raison de les classer comme citoyens de bas échelle ou second zone. A l’état de revoir cette façon de faire de la politique au Sénégal.
    Depuis plus de 12 ans ,le sénégalais mène la plus sale politique en Afrique.

  • Zarra

    Ce monsieur est nul , jamais il n’a eu l’audace d’etre téméraire au moment où le regime de Macky Sall tuait 83 sénégalais, tentait de reporter les élections arrêter en masse les sénégalais. Parmi les journalistes, Papa Alé a été farouche et dynamique sur le terrain, tous les autres étaient dans un mutisme complice. Bougan le peureux, le fou, le comédien de la boucler.

  • ndiaye

    Le Peuple sénégalais empêchera le duo d’amateurs eu pouvoir de transformer notre pays en une épouvantable dictature !

  • alex

    Le problème avec Diomaye et Sonko est qu’ils sont trop dans le MASLA
    Quand on est est dirigeant d’un pays il faut parfois traquer les fouteur de trouble , les faire taire.

  • Laye

    Yaw Sonko dou sa moromou Baye sakh

    Sonko faléwoula sakh. dou yaw ak mome. Sonko dou wakh ak yaw dé, boul sonnal sa boppou
    🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
    Démal teuddi

  • Ibg

    C est bon à savoir
    SONKO N EST PAS UN BATARD IL CONNAIT SON PERE ET N A JAMAIS ETE UN ORERE NOM POUR GERER LA FORTUNE D AUTRUI ET LE TRAHIR PAR LA SUITE.
    RV LORS DE LA CAMPAGNE ELECTORALE.

  • Ibg

    Après les aboiements et vociferations de cet imbécile,nous demandons aux jeunes patriotes de sortir et faire une conférence de presse pour non seulement remettre le jumeau de sonko à sa place mais pour rappeler à y en a marre les avances démocratiques et l effectivement d une justice libre depuis 6 mois.
    En attendant les sénégalais doivent savoir que SONKO N EST PAS UN.BATARD IL CONNAIT SON PERE ET N A PAS ETE UN PRÊTE NOM POUR GERER LA FORTUE D AUTRUI ET LE TRAHIR PAR LA SUITE.

  • Bodou

    MERCI PRÉSIDENT BOUGANE GUEYE DANY TOUS LES SÉNÉGALAIS DE BONNE FOIS SONT DERRIÈRE TOI ET NON LES SENEGOLOS DU OUSMANE SONKO CE GRAND DOULKAT

  • Alioune

    Je voulais intervenir
    mais je passe. Les commentaires précédents résument mes pensés ,cette opposition est nulle et jalouse.

  • Kalou

    Li geuna bone moye ngua beugua imposer sa bop nite gnie fo tolou di victimisewou te kene defoula dara

  • Pape

    Merci bcp Bougane.. vraiment vous êtes courageux

  • Deuk deuk

    Sinko na pas son temp. Sou amone diotame wala diko deklou mou porter ko plainte. Khamoul ni sakh bouguane mingui exister. Douko moussa tontou wala wakh ak mome. Bouguane Sonko deffou ko nawle.

  • Fall

    Mais c’est un batard au vrai sens du terme. Le pere biologiquel ( est beninois) il a ete baptise par gueye qui etait l’epoux de sa maman

    • Khalass

      Ki kaye ni la mouna mel. Un batard mome vraiment…bo deme baye bi wa porto novo la wala cotonou.. .mdr

  • Nianthio

    Tu es cherche le buzz mais bientôt tu vas fermer ta grande gueule

  • Sagna

    Bougane tu ne peux rien contre le Président Ousmane Sonko. Si tu veux sa place tu l’auras pas. Tu es un maudi. Tes vociferations ne donneront rien.un recalé des présidentielles deux fois n’a pas de légitimité dans ce pays. Dis tout sur Sonko sauf l’insulter.

  • Vive pastef❤️❤️❤️

    Voilà les africains comme bougane des traitres . Vous n’aimez pas le Sénégal. Vous êtes rien vous savez si vous répondez vous savez qui sont pas mauvais comme l’ancien régime.
    Au lieu de vous pour faire avancez le Sénégal à vous ridiculiser. Vous êtes mauvais jusqu’à la moelle. Allah Tallah ne dors pas , sale traitre, vendu honte à la race Noir vous n’êtes rien .

  • Milkzo

    Si c’était pour ensuite le libérer fallait même pas le convoquer. Ce cancre secrout important. Il faut tout simplement le laisser participer aux élections législatives. Avec le score de misérables qu’ils vont récolter ils vont la fermer à jamais

  • Babel

    Wakhal loula nékh wayé di nga dém élection par force🤣

  • Baye

    Bougane est bavard sans argument

  • Marcel

    Les gars ne donné pas d’importance a un incompris c’est pas la peine il faut le comprendre rek

  • Kathiorbi

    Non senegal nekhna ya des imbéciles fils de pute quo. Doit snyper une bonne fois pour toute. Mane dé ki bouma fénalone ma cribles ndeyame de balles

  • ABT

    PR DIOMAYE ET PM SONKO, JE M’ADRESSE À VOUS , DE GRACE QUE CES SOIT DISANT OPPOSANTS NE VOUS DETOURNENT PAS DE VOTRE AMBITION POUR LE PAYS, QU’ILS NE VOUS RETARDENT PAS, ALLEZ Y METTEZ VOUS SEULEMENT SUR CE DONT POURQUOI NOUS 54% DE LA POPULATION VOUS AVONS ELUS,, METEZ VOUS AU TRAVAIL. LE CHIEN ABOIT LA CARAVANE PASSE.,COMPRENEZ QUE C’ÉTAIT PLUS DURE , ET VOUS L’AVEZ ENDURÉ , TOUT UN ÉTAT ET SES POUVOIRS CONTRE VOUS PENDANT 3 ANS OU PLUS ET N’EMPÊCHE VOUS AVEZ ACCÉDÉ AU POUVOIR , C’EST DIEU LE TOUT PUISSANT.
    C’EST CE MEME DIEU QUI EST TOUJOURS LÀ QUI VOUS ASSISTERA . TRAVAILLER, ENCORE TRAVAILLER, TOUJOURS TRAVAILLER.
    SI VOS RÉSULTATS SONT POSITIFS , VOUS SEREZ LÀ TANT VOUS LE VOUDRAIENT.
    QUE LE TOUT PUISSANT VOUS ASSISTE ET VOUS PROTEGE

    • Vive pastef❤️❤️❤️

      Le chien a boit la caravane passe. C’est un traité, un minable

      • Senegalndiaye

        Il n’a qu’à aller payer ses impôts ,ce batardeau ignare de bougane.

        Mais c’est quand même bien de le laisser participer à des élections comme ça il fermera sa gueule pour de bon.

        Ces batards sont le cancer du pays ,ils sont allergique à l’ordre ,la droiture tout ce qu’ils connaissent c’est le vol,la fraude .
        Sénégal dou deukk.
        Des fois tu te dis je vais rentrer mais quand tu vois tout ce qui se passe ,finalement tu te dis que ça vaut pas la peine

  • Sylla

    Pour quoi il était convoqué et le mettre en garde à vue ???
    Comme vs venez de le libérer. Il va continuer à vous insulter.

  • Kathiorbi

    @le peuple@ Bougane est un fils de pute et la rue va se charger des umbeciles. Omme lui. Trop.de massa il faut liquider les traîtres qui sont dans ce pays

    • @le peuple@

      ca c’est pas une justice c’est de la merde comment on peut liberer un conard pareil a cause des pressions d’imbecile comme yen a marre

  • @le peuple@

    puisse que ces imbeciles t’on liberes tu peut bien les insultes ils le meritent biens ces conards chacun peut insulter dans ce pays maintenant c’est gratuit

    • Karim-USA

      Mandé lima yakar moy noir doméram leu ! Amoul xam-xam – amoul fitt ! Banditisme rek ak Mensonges rek ak trahisons, vols, adultères, corruption etc. C’est pas un hasard si nous sommes là race la moins avancée de la planète. Quand j’écris, prenez des notes. Une seule solution, prier dur et étudier dur ! Le noir n’a pas d’avenir sur cette, parce que le noir est malhonnête et il a beaucoup trop de défauts. Thione Niang a parlé sur la 2stv ce soir de crise des valeurs au Sénégal et moi je suis d’accord avec lui sur ce point !

      • Aliounne

        Karim je te rejoins et d’accord a 100%. Le noir ne veut que la facilité, les vols les pillages de leur pays et de leur peuple. Sinon comment avoir du bien et ensuite rester la a renier cela et y mettre du sable tous les jours. Mais on ne vas pas accepter ca. InshAllah. Salutations depuis Paris.

    • niul

      Dof dou were, deloul keurou dofyi.
      Il faut respecter les prisonniers.
      Laissez le airer, c’est un fou content de lui.

      • Thié

        Donc Senegal insulté c est gratuite .thiey fou niou dieum.Y’A NA MARRE Sénégalais yi wéddi na niou léne depuis vous avez rencontré MACKY SALL.

    • @le peuple@

      Bougane est un imbécile un cretin un médiocre nullard arrogant espece de cochon des prairies sauvages on devait pas libérer ce cochon de si tôt ca me fait mal

    • Bougane a permis de gifler

      Après son autorisation d’insulter 📋 Bougane va tenter avec sa caravane, coller des gifles au palais et aux procureurs qui se trompent?

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *