La fédération des militants du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) de France fustige la gestion du pays par le président, Macky Sall et ses alliés.
Fédération…
» La fédération apporte tout son soutien au peuple sénégalais qui est tenaillé par les difficultés de la vie et qui subit les affres de l’incompétence et de la politique inhumaine de Macky Sall », déclare-t-elle.
Erreur…
Les libéraux de France estiment que c’était une erreur de confier le pays à l’actuel Président et ses alliés. Mieux, il ne faut jamais confier une entreprise de construction à une entreprise de destruction.
Entreprise…
« L’entreprise de construction, c’était Me Abdoulaye Wade, le bâtisseur. C’est lui qui a déclenché le processus de construction d’un Sénégal émergent, mais malheureusement, l’erreur étant humaine, le peuple sénégalais, dans son écrasante majorité, s’est trompé en confiant le pays à un incompétent, qui s’assoie sur les textes », ajoutent les militants du PDS.
Le pays dans le gouffre…
Pour eux, Macky Sall plonge le pays dans le gouffre avec, à ses côtés, des gens comme Moustapha Niasse qui, à l’Assemblée nationale, ne fait que dormir. D’après les militants du PDS, ce qui est clair est qu’ils savent que le Sénégal est entre de mauvaises mains.
dites merci à moustapha niasse sans lui et ses 17% wade ne serait jamais président
Chaque seconde de sommeil du sorcier de la réplubique pèse +1000.000 cfa. Dans ce pays, nul ne peut gouverner en paix sans l’autoriation des deux sorciers: Mustafa et Mimi Taal. Innexplicable mais c’est ainsi.
ce monsieur il edt tres nule depuis 1960 il est la sont gens qui detruient ce pays meme tuer il lont dejas .ce monsieur francement le general daugaul les avait averti de ne pas prendre lindependance il sont foutue ce pays parterre .il lont appauvrie . ce monsieur niass dieu lattent au tournant