Libération Guy Marius et Cie: Le G20 donne un ultimatum à Macky Sall

Les enseignants n’ont pas été en reste lors de la manifestation contre la hausse du coût de l’électricité. Le G20 représenté par Dame Mbodj, donne un ultimatum à Macky Sall d’ici vendredi pour la libération de Guy Marius Sagna et cie. 

Libération Guy Marius et cie

Au nom des enseignants du G20, Dame Mbodj s’est prononcé lors de la manifestation de Nio Lank Nio Bagne pour exiger la libération de Guy Marius Sagna, Professeur Babacar Diop et Cie. Ils   donnent ultimatum à Macky Sall d’ici vendredi. « Si le président souhaite la paix, qu’il libère ceux qui sont en prison » dit-il.

Annulation de la hausse

Ils demandent aussi à Macky Sall qu’il prenne un décret afin d’annuler la hausse du coût de l’électricité sans quoi, ils donnent rendez-vous vendredi prochain, pour une grande manifestation.

Regardez ! 

12 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    liberez sil vous plait tous le es prevenues

  • soucis pour le Senegal

    meme vendredi prochain il va voyager c’est un pereux il cree le probleme et quitte le pays a chaque fois

  • Alioune Toure

    Machy Sall doit se mettre en tête que c,est pas lui le patron du peuple: c,est bien le contraire à ce point il est contraint d,écouter et de respecter les doléances du peuple.

    • Ousmane Senghor

      toi alo Touré c’est pas toi qui va dictée ce que le président va faire tu n’est pas un exemple

      • DEUG rek

        Regardez moi ce vendu. Tous les gens qui défendent Macky Sall sont des vendus. Ils ne protègent ou ne cherchent que leur intérêt. Macky est un mbam qui a détruit le Sénégal. Saurait été dans un état normal, il allait démissionné ou être démis de ses fonctions par l’armée nation. Mais allons rek, yalla ko eup dollé. Sou khamone fimouy moudj. Na ladj Pharaon. Saga rek lay beug nguir guéné sama mer, mais tamouma saga

  • oussou

    Les chiens aboient… et la caravane passe !
    Le Bissau-guinéen Guy Sagna restera en prison avec ses complices… pour les délits commis… n’en déplaise à Senego, Senti, Xalima et la société civile d’activistes

  • kanysaf

    Un autre youssou tourè. Mais guene niou fek. Profitard

  • Abdourahmane Bo

    ultimatum.du n importe quoi au senegal. les senegalais jouent avec le feu et c est vraiment dommage

  • Borom Ndiarem Faye

    yaw yay kane bay imposé president loumou wara déf réw day am yone guiy sagnia é cie son fotif na yone dal sén kaw bamou saf sapou kénén kouy réwantou nanioulathi ték démal thia guiri palaiba nguani danguafay marche bakham reuy lamigne kécé sénégalais bou khathio rék ngani tay niou dé guissonanioufi ls carimiste yidone khaathiou nane bouniou teudjié karim réwmi take guissatfi bartelemi diaz midone khathiou nane bouniou lalé khalifa ,,,

  • g mbaye

    les répondeurs de macky qui sont à raconter du n’importe quoi bon courage mais si macky ne libère Guy et compagnie ils va enfermé ou tué des gens il veut déstabiliser le pays avec sa famille est ses complices de voleur

  • Cheikh tidiane Diene

    Guy marius sagna et les autres Charlots qui sont avec lui en prison ont fauté donc ils doivent être punis à la hauteur de leurs fautes pour décourager certains énergumènes qui veulent semer le désordre dans le pays il faut qu ils respectent les interdits et les lois de la république.

  • BIRAME NDOYE

    C’EST LA JUSTICE QUI DOIT SE PRONONCER SUR UNE LIBÉRATION. PAS LE PRÉSIDENT. LE SÉNÉGAL EST UN PAYS DE DROIT. GUY MARIUS A LE DROIT DE MANIFESTER MAIS PAS DE SAGGRIPER SUR LES GRILLES DU PALAIS PRÉSIDENTIEL. IL DOIT RÉPONDRE DE CET ACTE.

Publiez un commentaire