Publicité

Libération de Khalifa Sall : La réaction de Iran Ndao (vidéo)

Iran Ndao interpellé sur la libération de l’ex-maire de Dakar gracié par un décret présidentiel ce dimanche 29 septembre 2019 n’a pas manqué de montrer toute sa satisfaction. Le prêcheur a aussi magnifié le geste de grandeur de Serigne Mounstakha Mbacké, lors de l’inauguration de Massalikul Djinane. 

Depuis son arrestation en mars 2017, Khalifa Sall a toujours dénoncé une procédure politique pour l’empêcher d’être candidat à la présidentielle du 24 février passé.

Publicité

Inculpé pour détournements de deniers publics. La justice lui reprochait d’avoir mal géré une caisse d’avance en produisant chaque mois à des fausses factures.

 

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire