PUBLICITÉ
balla iran - Libération de Khalifa Sall : Balla Gaye2 à Iran Ndao... (vidéo)

Libération de Khalifa Sall : Balla Gaye2 à Iran Ndao… (vidéo)

« Abdoulaye Wade est un monument pour le Sénégal. Tout le monde doit être derrière lui, pour ce qu’il a fait pour ce pays », a soutenu Balla Gaye2 sur les retrouvailles Wade, Macky Sall. 

Selon lui, Me Wade a « non seulement un bon cœur, mais c’est un homme doué d’intelligence. En plus, il maîtrise le pouvoir. Et c’est important pour l’actuel président Macky Sall puisse que cela peut beaucoup lui servir. »

Balla Gaye2-Iran Ndao  

L’ancien roi des arènes se réjouit également de la libération de Khalifa Sall. Il n’a pas manqué de félicitation le prêcheur Iran Ndao, un ami proche de l’ex maire de Dakar… En prison depuis deux ans et demi, l’ex-maire de Dakar Khalifa Sall a été remis en liberté, dimanche 29 septembre, à la faveur d’une grâce présidentielle.

Décrispation politique

Une libération qui a surpris les Sénégalais, bien qu’elle intervienne dans un contexte de décrispation politique orchestrée par des chefs religieux musulmans. Khalifa Sall avait été condamné pour « faux en écriture et escroquerie portant sur les deniers publics » dans l’affaire dite de la « caisse d’avance », portant sur la gestion de la mairie de Dakar, qu’il avait remportée en 2009 et 2014.

 

Balla Gaye2- Iran Ndao Khalifa Sall
whatsapp 263
Annonces

(5) commentaires

Lias

Balla ferme la et parle de choses que tu maitrise! Ce que tu gagnes dans la lutte devrait te suffire largement au lieu de faire l’avocat du diable

Amadou Bamba Ndiaye

Merci beaucoup Balla gaye C’est bien parler.

Darmanko

Balla kou yarou la bakh ke mome boulko tontou fateko do moromam

Armando

Les gens ne veulent pas la paix.

Ouz

lias tu est vraiment pathetique quel con tu est ici aux senegal la paix est mieux que tout alor av ailleur

Publier un commentaire