Publicité

Libération Abdou Kh Sakho : Vous avez été tous formidables

La rédaction de Senego pour la libération de notre confrère Abdou Khadre Sakho, remercie infiniment les avocats, Mes Amadou Aly Kane, Bamba Cissé, Moussa Sarr, Me Khady Seye Diallo, pour leur diligence et leur professionnalisme. Ce pool d’avocats a su rassurer, réarmer le moral de leur client, mais surtout de sa famille biologique et professionnelle.

Les confrères, Synpics, Appel, Anpels, Cjrs, le Cored, Comité pour la protection des journalistes, les membres de « Assainir la Presse », « Sur le Terrain », les confrères radio, télé, sites, journaux…, les organisations membres de la Coordination des Associations de Presse (CAP), des droits de l’homme dont Amnesty International, la société civile, tel que Frapp, ont fait montre de tact et pertinence dans leurs conseils. Sans oublier ces nombreux anonymes…

Publicité

Tous ont été formidables dans la mobilisation, le soutien sans faille dans cette épreuve que nous avons pu surmonter dans l’élan unitaire.

Publicité

Et Tous ont rappelé aussi que dans un Etat de droit, la démocratie, la liberté d’expression et la liberté de la presse y sont un levier incontournable.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire