PUBLICITÉ

Lgbt et situation des talibés, Revivez le débat

Le débat fait rage depuis un moment. Après celui des lobbys Lgbt qui continue de susciter la polémique, voici celui des talibés qui refait surface.

Le cas des talibés…

La cause, le cas de Khadim Guèye, un maître coranique de Ndiagne, dans les environs de Coki, dans le département de Louga, qui a été arrêté et placé en détention à la brigade de gendarmerie de la localité. Il a été interpellé suite à une dénonciation pour mauvais traitements sur 5 enfants dont l’âge varie entre 5 et 8 ans… Ce qui n’a pas manqué de provoquer l’ire des populations.

Lobbys Lgbt…

De même, le cas des lobbys lgbt continue de susciter la polémique, avec cette dernière révélation de l’Ong Jamra. Mame Mactar Guèye et Cie d’annoncer la venue d’une nouvelle chaîne exclusivement dédiée aux œuvres et créations européennes et américaines Lgbt. Et c’est sur Canal + que ça se passe. À l’occasion des 25 ans de la «NUIT GAY», le Groupe audiovisuel privé français a annoncé la nouvelle qui a fait réagir Jamra, dans un communiqué, pour appeler à la vigilance. Non sans adresser une saisine préventive au Cnra.

Senego tend le micro à Oustaz Assane Seck et Ababacar Mboup, président « and samm djikoyi ».

Regardez

Débat Lobbys Lgbt
Annonces

(2) commentaires

Modou Ndiaye Faye

Salaam , mangui ziar ñèp
Est ce qu’ils n’existent pas dans le prytanée militaire et dans les structures de redressement des enfants des méthodes plus graves ?

Abdoukarim Diop

Nanou diangal xaleyi lou bakh bayi léne mbiroum inteléctuel mousibala déflene gonéyi ay yaram manam ay sangue:

Publier un commentaire