« Lettre ouverte à Adji Sarr, otage entre les mains d’une mafia… »

« Lettre ouverte à Adji Sarr, otage entre les mains d’une mafia… »

Chère Adji Sarr. J’espère que cette lettre te trouvera en bonne santé car ton profond silence depuis ta confrontation calamiteuse du 6 Décembre 2022 avec Ousmane Sonko était inquiétant. Si l’on s’est inquiété, c’est parce que ce jour là tu as fait déchanter les membres du gang APR / BBY qui se sont rendus à l’évidence que tu n’avais rien qui pouvait faire croire à ne fusse qu’à un bisou de la part de Ousmane Sonko, que tu n’étais même pas capable de te souvenir de ce que tu as dit la veille comme ta fameuse grossesse. Et nous savons ce qui arrive à ceux qui contrecarrent les plans de ce gang.

Tu as dû le constater ces 3 ou 4 derniers mois que tu n’étais plus le Plan A du gang APR / BBY car ils avaient pu mettre la main sur plus mytho que toi, un certain Mbaye Prodac. Il faut aussi dire que même le Bon Dieu semblait t’en vouloir car bon nombre des preuves de tes bobards qui sont sorties sur la place publique relèvent du miracle. En effet :

1° Tu as enregistré Mamour Diallo (l’ami et camarade de parti de Mr Macky Sall) avouant tout le complot et te promettant une grosse récompense si tu amenais Ousmane Sonko jusqu’à un procès. Il y’avait une chance sur 1 milliard qu’un tel enregistrement tombe sur la place publique, et il l’a été.

2° Tu as tout avoué à ton marabout MC Niasse, en confirmant l’identité de l’instigateur du complot, le sieur Mamour Diallo. Il y’avait 1 chance sur 1 milliard que MC Niasse entende et enregistre de tels aveux, c’est quand même arrivé.

3° Il y’avait une chance sur 1 milliard que Ousmane Sonko tombe sur le rapport interne de la gendarmerie, un document si confidentiel pourtant, qui démontre à quel point le procureur a tenté donner du crédit à tes histoires. Et il est tombé dessus on ne sait comment. Je te souligne au passage que Mr Macky Sall a avoué le 31 Décembre 2019 qu’il est le véritable patron du Procureur.

Rien qu’avec cela, une justice un tant soit peu crédible vous aurait envoyé en prison toi, Sidy Ahmed Mbaye, Mamour Diallo, et mis en examen le Procureur en question. Et pourtant ce n’est pas tout, car à cela il faut rajouter que :

4° Dans son rapport médical, le gynécologue qui t’a consultée nous renseigne que tu as perdu ta virginité durant la préhistoire, et qu’il n’a constaté aucune lésion vulvaire pouvant présumer d’un rapport sexuel avec violence, contrairement à ce que tu as prétendu.

5° Le même gynécologue a aussi témoigné publiquement que Mamour Diallo et son ami Me Gabi So ont tenté de le corrompre afin qu’il falsifie le certificat médical ou change sa version. Le fait qu’ils n’aient pas porté plainte contre lui pour diffamation contre lui prouve que c’est vrai.

6° Tu t’es enfoncée toi-même chaque fois que tu as ouvert la bouche en public. Sur ta grossesse imaginaire, sur le SMS qui t’aurait envoyé Ousmane Sonko, sur le rédacteur de ta plainte, sur tes supposées vidéos accablantes.

7° Tous les témoins cités dans l’affaire et qui étaient sur les lieux ont démenti ta version des faits.

8° Les réquisitions téléphoniques ont révélé les appels entre tes deux complices, Sidy Ahmed Mbaye et Mamour Diallo, la veille, le jour et le lendemain des faits alors qu’ils ont prétendu ne pas se connaitre à cette date

Bref, c’est compte tenu de toutes tes erreurs, et de l’immixtion de la main du Bon Dieu dans cette affaire, que le gang APR/BBY s’est résolu à chercher une seconde option en la personne de Mbaye Prodac. Il est bien plus âgé que toi, mais il n’est pas plus intelligent que toi et commet autant de bourdes que toi sinon plus.

Tu te rappelles qu’il fut un temps il a fait semblant de démissionner de son poste de ministre pour protester contre la fuite du pré-rapport de l’IGF qui l’a épinglé au sujet du carnage financier du PRODAC. Tout le monde savait que cette démission était du cinéma puisque c’est de notoriété publique qu’il est trempé jusqu’au cou dans ce génocide financier et dans d’autres. Certaines personnes ont écrit des livres et des articles sur ce carnage, d’autres en ont fait des émissions et des chroniques, en le citant tous nommément.

Quelques années plus tard, lorsque ton ami Ousmane Sonko a lui aussi fait allusion à ce rapport, c’est le même Mbaye Prodac qui revient affirmer que ce rapport qu’il dénonçait, et pourtant visible sur internet, n’a jamais existé. Il a poussé le ridicule aussi loin jusqu’à porter plainte pour diffamation. Bien sûr tout le monde a compris qu’il n’est qu’une marionnette qui a reçu instruction d’annoncer une plainte, et ensuite de laisser les magistrats alliés au gang APR / BBY organiser une parodie judiciaire.

Etant adepte des bourdes, après un premier verdict condamnant ton ami Ousmane Sonko à 2 mois avec sursis, il s’est mis à remercier la terre entière. Il semblerait que quelqu’un de haut placé, suis mon regard, l’a appelé aussitôt pour l’engueuler et lui rappeler que l’objectif ce n’était pas 2 mois avec sursis, mais 6 mois avec sursis car c’est ce qui peut empêcher à Ousmane Sonko de se présenter en 2024 et de rafler tout sur son passage comme le disent les sondages.

Tu as donc vu que Mbaye Prodac s’est vite ravisé en annonçant qu’il n’est plus du tout content et qu’il fait appel parce qu’il faut que Ousmane Sonko soit condamné à 6 mois avec sursis afin qu’il perde son éligibilité. Tu vois ? Il est tellement « intelligent » qu’il dit à haute voix l’objectif caché de la plainte, oubliant qu’il devait semblant de vouloir juste laver son honneur. D’ailleurs le Procureur l’a précédé en interjetant appel comme si c’est lui qui était diffamé. Mais rappelle-toi de qui ce Procureur tient ses instructions.

Tu as vu également comme nous tous que les magistrats alliés au gang APR / BBY n’ont eu aucune gêne à fixer exactement la condamnation avec sursis qu’il fallait. Et Mbaye Prodac est revenu sur scène remercier à nouveau la terre entière, disant que cette fois il est bel et bien content car 6 mois avec sursis au lieu de 2 mois avec sursis cela changeait tout. Tu te demandes surement ce que cela change.

Comme tu vois chère Adji Sarr, Mbaye Prodac est insensible au ridicule, et il commet autant de bourdes que toi qui chantes et danses tout le temps alors que tu es sensée montrer que tu es effondrée par les viols répétitifs sur ta personne, qui passes ton temps à enregistrer les comploteurs ou à avouer la supercherie.

Chère Adji Sarr. Il est clair que tu n’es plus du tout le plan A du gang APR / BBY car ton dossier s’est retourné contre eux. Avant, ton nom revenait dans tous leurs propos, à l’assemblée nationale, dans leurs meetings, dans leurs conférences de presse, dans leurs débats, dans leurs interviews, dans leur sommeil, partout partout partout. Tu as été un gagne-pain pour les chasseurs de prime sans vergogne du Coddas, pour des journalistes mercenaires, pour des imposteurs qui se disent féministes, pour cet avocat pervers condamné pour agression sexuelle et qui montre son sérrère à toute fille qu’il rencontre.

Maintenant tu n’es plus qu’une serpillère pour eux. Ils vont te faire sortir de temps en temps du placard pour empêcher à Ousmane Sonko d’aller vaquer à ses « nèmèkou tours » ou pour voir comment profiter d’une de ses convocations afin de l’asperger à nouveau de quelque chose de plus foudroyant que ce qu’ils lui ont aspergé le 16 Mars 2023. Après usage ils te jetteront à la poubelle comme un détritus.

Ils savent que tu te ridiculises depuis Mars 2021, et qu’à un procès tu seras encore ridicule devant l’assistance, devant les magistrats, devant l’opinion publique nationale et internationale. Ils savent que tu commettras de nouvelles bourdes. Ils savent que tu es naïve et que tu n’es pas vraiment consciente de tout le mal qu’ils causent au Sénégal et aux sénégalais en t’utilisant.

Avec la date du début de ton procès fixé à ce Mardi 16 Mai 2023, tu dois certainement être aux anges en pensant aux nombreuses récompenses que Mamour Diallo t’avait promises à la seule condition que tu parviennes à ce procès. Tu dois certainement penser au voyage à la Mecque que Farba Ngom t’a promis publiquement si tu parvenais à ce procès. Tu dois aussi penser aux récompenses que t’on promises d’autres membres du gang APR / BBY

Il est vrai qu’une jeune fille naïve comme toi, pas très instruite, venant d’une famille pauvre, ayant fait tout et n’importe quoi pour avoir de quoi survivre, a certainement beaucoup de rêves. C’est sachant cela que des charognards en ont profité pour t’utiliser comme actrice d’un complot mal ficelé.

Cependant ma chère Adji Sarr, tout cela, toutes ces récompenses, sont éphémères et ne vaut rien à côté de ta dignité de femme, de future épouse, de future mère, de future grand-mère. Je suis certain que ta maman t’aurait dissuadée d’une telle aventure, comme a essayé de le faire Madame Tall qui te considérait comme sa fille. Les mamans ont généralement plus d’amour pour leurs enfants et moins enclines à les utiliser comme source de revenus par la débauche ou autre du genre.

Crois-tu que le Bon Dieu donnera une valeur à ton Hadj offert avec de l’argent que tu sais mal acquis, et par un être tel que ce Farba Ngom ?

Crois-tu que le Bon Dieu donnera une valeur à tes prières effectuées dans des habits, dans une maison, avec un chapelet, avec un sidjada, acquis avec de l’argent sale provenant de personnes qui ont déjà opté pour l’enfer, en contrepartie de l’opulence ici-bas ?

Chère Adji Sarr, ressaisis-toi pendant que tu en as encore l’occasion. Fais un témoignage sous forme de vidéo ou d’audio pour archive, mais également devant l’opinion au tribunal pour expliquer comment ces rapaces t’ont exploitée et poussée à devenir une mythomane malgré toi, complice de la mort de tant d’innocents. Demande pardon au Bon Dieu, au peuple sénégalais, à ta victime Ousmane Sonko. Oublie les cadeaux promis par Mamour Diallo, oublie le voyage à la Mecque promis par Farba Ngom. Oublie les autres cadeaux promis par tous les charognards.

Tu as probablement peur car tu sais qu’ils sont capables de tout. Tu penses probablement à ce qui est arrivé à ces dizaines de manifestants exécutés depuis Mars 2021, à ces innocents morts en détention, à ces innocents torturés à mort, à ces innocents mutilés à vie, à ces centaines d’innocents jetés en prison. Mais sache qu’après ton mea culpa, tu seras sous la protection d’un peuple qui sait pardonner quand il sait que tu es sincère dans ton repentir. Tu as de longues années devant toi s’il plait à Dieu, alors choisis de vivre ta vie comme une héroïne et non comme une mythomane comme eux.

Oublie l’aspect matériel et la petite monnaie. Ne sois pas comme eux qui ont choisi d’élever leurs enfants et leurs parents avec de l’argent volé taché de sang, de soigner leurs enfants et leurs parents avec de l’argent volé taché de sang, d’aller à la Mecque avec de l’argent volé et taché de sang, d’offrir à leur marabout de l’argent sale, de vivre au quotidien avec de l’argent mal acquis et maculé de sang.

D’ailleurs tu le dis toi-même qu’ils sont vils et mauvais. On t’a entendu dans une de tes audios les qualifier de « menteurs et de domerames », et affirmer que si tu parlais, leur « ngour dèy danou ». Donc parle ma chère Adji Sarr. Parle, non pas pour répéter le scénario ridicule qu’ils t’ont appris et qui ne sert plus à rien, mais parle pour dire la vérité. Le Bon Dieu sait tout et IL ne dort pas. Le peuple sénégalais aussi sait déjà tout, et il a déjà décidé d’en finir avec eux. Ils vont tous terminer dans les poubelles de l’histoire. Ce n’est donc pas ce que tu diras qui les fera tomber.

Réfléchis chère Adji Sarr, même si tu penses être déjà allée trop loin. Libère toi de cette mafia qui te fera simplement gagner un ticket pour l’enfer à leur côté.

* Par Boubacar SALL
E-mail : boubacarsall369@hotmail.com

33 COMMENTAIRES
  • beny

    quel papier !!! Mr sall vous avez dit et bien campé la situation de détresse que vit cette jeune fille égarée aux mains de ce gang sans foi ni loi

  • BASSIROU

    Mais ou sont ces charognards de CODDAS ?
    Ou est cette impolie et chasseur de prime de GABRIELLE KANE ?
    Ou est cette détentrice de carnet sanitaire de Fatoumata Fouta Tampi ?

  • Camara

    Ta lettre montre bien que t’es du Pastef
    Le parti de bêtes et talibes de Sonko
    Si on dit la vérité Sonko est l origine de verte tueries au Sénégal
    Pourquoi aller dans ce salon et en pleine confinement
    T’as raison Sonko et immortel et plus puissant que Dieux
    Continuer vos mensonges demain il fera jour

    • SPECTATEUR

      Cela m’étonnerait que tu sois un croyant.
      A ta place je blamerai plutôt celui qui a ordonné de tirer à balles réelles tuant les 20 gosses qui avaient tout leur avenir devant eux.
      Il y’a toujours eu des manifestations au Sénégal. Un seul président utilise systématiquement des balles réelles, c’est l’assassin Macky Sall.
      Dans tous les pays du monde il y’a des manifestations. Peu importe qui a appelé à manifester, la vie humaine est sacrée, et un dirigeant, aussi lache soit-il ne doit pas se livrer à des assassinats de manifestants. Et des mécréants comme lui le soutiennent dans cela au lieu de l’appeler à la retenue.
      En france lors des dernières manifestations, c’était bien plus violent qu’au Sénégal. Il n’y a presque pas eu de blessés. Des manifestants boxaient même les boucliers des forces de l’ordre qui ne sont pas aussi laches que nos FDS.
      Macky Sall est un criminel. Il mérite la CPI et la pendaison. J’espère qu’on y arrivera

  • DOUDOU FALL

    Ndeyssane, j’ai pitié de la famille Sall et Faye, de futurs bagnards.
    Adji Sarr ne vous sauvera pas. Bilahi vous ne perdez rien pour attendre. 2024 sorétoul.
    Vous serez pourchassés jusque dans les chiotes comme dit Poutine.
    Macky Sall mom, à la CPI direct.
    Marième Faye sera traitée comme Simone Gbagbo. On prendra des photos avec elle comme si on était au zoo

  • Diallo

    Qui vous dit que c est une mafia? Vous continuez a diaboliser cette et si c etait une autre personne qui n est pas dieu -sonko vous la donnez raison

    • Pape diouf

      Dans mafia il y’a la lettre A
      Dans APR il y’a la lettre A
      Dans Macky il y’a la lettre A
      Dans Adji il y’a la lettre A
      Donc APR = MAFIA = MACKY = ADJI

      C’est aussi simple que cela. Adji moy bayou Macky ak wa apr.
      Ils l’ont kidnappée pour échapper a Sonko. Mais peine perdue. Adji amoul dara. Faux weine, faux hanche, faux cheveux, faux ……

      • PDIOUF A

        Dans mafia il y’a la lettre A
        Dans PASTEF il y’a la lettre A
        Dans OUSMANE il y’a la lettre A
        Dans Manipulations il y a la lettre A
        Dans Kathiapan il y a la lettre A
        Dans MBAYE PITAKH il y a la lettre A
        Donc PASTEF = MAFIA = MANIPULATION = KATHIAPAN = MBAYE PITAKH = OUSMANE

  • KANOUTE

    Wakh nga lep.
    Wa apr ay gordjiguene lagnu. Lakhou si guinaw beneu khalé bou sokhla khaliss bey thiagatou. Bilaye macky ya niaka fayda

  • sami

    allez sermonner ce poltron qui s’est caché sous les jupons de sa mère pour fuir cette jeune fille.

  • BOCAR BA

    Ohooo mais Macky ya niaka djom. Goor dou mel ni yow. Au lieu de te cacher derrière une petite fille idiotie et cupide, va t’acheter du courage avec les milliards volés au peuple
    Marieme Faye a plus de couilles que toi

  • Elene

    La mafia n’est pas plus pur que le violeur dossier de 471 pages des vidéos des photos pornographique

  • Patriote

    Mais boubacar sall , vous ecriviez tout ce texte pour des problemes de fesses. Soyez serieux et parle nous d autres choses. Peut etre vous voulez adresser cette lettre a sonko

  • Laye Sene

    Y’a pas de complot ici. C’est une fille qui a ètait violè à plusieurs reprises. Elle a le droit de porter plainte pour obtenir justice. Nul n’est au dessus de la loi.

  • Bamba

    Saway ak sa txt bou goudou digguen dem proces solen amé lolen di wakh wakhé lenko tribunal

  • AMADOU SALL

    Salam
    Vraiment je ne devais pas porter le même nom que boy pata, recruteur de nervis. Le seul apport que ce yambar a pour son père, c’est d’aller payer des anciens taulards pour qu’ils montrent que son papa est un criminel sanguinaire qui n’ose pas affronter ses adversaires. Un vrai yambar.
    En tout cas Adji Sarr mom, elle va vous décevoir. Tout ce qu’elle a, c’est des photos du serrere de Me El Hadj Diouf, le violeur condamné

  • Juge

    Un vrai garçon ne laisse pas ses 2 femmes 21h pour aller voir une femme de 21h jusqu’à provoquer ce désordre actuellement
    Il est responsable de tout les morts

  • MOUSSA NDOYE

    J’espère vraiment que Sonko a couché avec Adji Sarr.
    Au moins on saura qu’on a affaire à un vrai garçon. Pas comme ces gordjiguenes qui pulullent à l’APR et à BBY

    • TruthHurts

      🤪😜😝

  • Africainencolere

    C’est à toi que Adji devrait adresser une lettre qu’elle intitulera : « lettre à un opportuniste politique emballé par les manipulations d’un névrosé libidineux »

  • Dioupaxe85

    Pourquoi Sonko est allé se faire masser la nuit du couvre-feu

    • Babs

      Bonne question.

  • Seydina Sarr

    Vraiment Macky mo niaka fayda.
    Nekal goor way. Mais si lakhatou tchi guinaw beneu thiaga bou amoul bopeu.

    • Juge

      Sa khol mo diékh parce tu sais que ton leadeur ne pas un homme tappett di daw lakhatou dji si rebelle yi

  • Lamine Diop

    La pauvre, elle a été utilisé comme une serpillière.

    Sa vie est à jamais associé à la mort de plusieurs sénégalais.
    J’espère que cela en vaut la peine et qu’elle a un dossier solide pour demandeuse d’asile car vivre au Sénégal lui sera désormais impossible.
    Qu’elle ait eu raison sur Sonko ou le contraire.

    Son nom sera à jamais dans à la plus sombre affaire que le Sénégal ait connu depuis son indépendance.

    • Diallo

      Lamine vous pouvez jurez la main sur le Coran ou la bible si vous êtes croyant bien sur qu Adji Sarr est manipulée ?

  • OBSERVATEUR

    Lettre fantastique. Mais adressée à une écervelée qui est entre les mains de charognards.
    C’est a Ibou Ndaffa qu’il faut envoyer cette lettre. Après avoir écouté Madiambal, je suis à présent convaincu que c’est Ndaffa qui est derrière ce complot.
    En effet le Ministre Malick Sall dit etre celui qui a informé Ndaffa.
    Madiambal dit être celui qui a informé Ndaffa.
    Donc tous deux essayent de blanchir Ndaffa parce qu’ils savent qu’il est impliqué.
    CQFD

    • Juge

      Complot contre qui?? C’est le leadeur du parti pastef parti de satan qui est aller lui même au sweet beauty comment ont te complote et tu prends ta voiture sans chauffeur sans garde du corps pour aller ce faire masser….
      Bayilene séne nafekh gui
      Am nguéne droit beug sonko mais pas si ay fennnnnnnnnnnn

    • obzerv

      J’attends la lettre que vous aurez le courage d’écrire à ce salaud, fréquenteur de bordels, menteur, calomniateur, diffamateur, connard, lâche, borom lupanars

  • Macky sall

    Why boasteth thyself with evil men
    Playing smart and not being clever?
    I say you’re working iniquity to achieve vanity, yeah
    But the goodness of JAH JAH endureth forever

  • awocat

    Oh Dieu ! Fasse qu’elle lise cette lettre , la comprenne et qu’elle atteigne son cœur corrompu !

    • Juge

      Elle est victime de leadeur et manipulateur de de pastef et de yewi Adji n’a jamais aller chez sonko
      C’est sonko qui est aller voir adji 21h au sweet beauty donc arrêtez vos hypocrisies

    • Diallo

      Bien sûr puisque vous êtes corrompu Dieu ne la faira lire des chiffons envoyés par des partisants de dieu sonko

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *