PUBLICITÉ
forum-economique
Lettre Union européenne au Sénégal pour reporter les Législatives : La Présidence du Sénégal dément formellement (Communiqué)
PUBLICITÉ

Lettre Union européenne au Sénégal pour reporter les Législatives : La Présidence du Sénégal dément formellement (Communiqué)

Selon la Présidence de la République du Sénégal, il est donné comme information par une certaine presse que l’Union européenne aurait envoyé une lettre à la Présidence du Sénégal demandant le report des élections législatives du 31 juillet 2022.

Par une note rendue publique ce mercredi soir, le pole communication du Palais de la République a formellement démenti une telle information.

(Le communiqué ci-dessous)

PUBLICITÉ

17 commentaire

  1. ous

    quelle honte pour cette république. ancien vitrine de la démoncratie , maintenant pays de dictature ….
    Honte pour l’Afrique
    Honte pour la CEDEAO
    Honte pour le Senegal

    1. Niaf

      Honte devant ton clavier l’election aura lieu le 31 juillet inshallah beug beuré ou bagn beuré niak jom dou democratie mo takh nga tok fofu di bind di D.o.u.l SAWAY DIAPAL LA DATE DE L ELECTION ET LE PROCES DE OUSMANE FIRAWNA SONKO ET ADJI SARR AURA BELLE ET BIEN

  2. bill70

    Malheureusement nous avons une opposition malhonnête et irresponsable et manipulateurs le pouvoir n,en parlons pas maintenant qui croire entre ces gens du Pouvoir et de l,opposition aux élections législatives à venir sanctionnons Macky sall le voleur et ces politiciens malhonnêtes et menteurs de Yewwi askanwi votons pour les autres coalitions politiques comme la coalition AAR Sénégal ou la coalition les serviteurs

  3. Ousse

    Bonjour🙋‍♂️
    Moi c’est MOUSTAPHA DOUMBIA je suis sénégalais j’espère que beaucoup d’entre vous me connaissent déjà ici a Dakar.
    Je jure sur tous ce que j’ai de plus chères dans ma vie que cet témoignage que je fais est une réalité.
    Grâce à un Grand maître spirituel du BÉNIN, j’ai puis avoir le vrai PORTE FEUILLE MAGIQUE qui produire de 500.000 a 1 millions de FCFA chaque jours sans conséquence.
    👉 Voici son numéro
    +229 69 26 40 15
    Vous pouvez le contacté sur whatsapp.

  4. moussa Diop@yahoo.fr

    lunion europenne ne voie que ces interees si le pouvoir de Macky sall ton le 29 Juni ils seront les Premiere a reconnaitre les Nouvelle autoritès .Macky sall ne finira pas ce mandats comme IBK,Alpha kondè,Blaise compaoré et autre .Macky sall se trompe de peuple,Macky se trompe depoque ,Macky sall se trompe de Generation,cette Nouvelle Generation TIK TOK necoute nie les marabouts nie ceux qui veulent les empechè devoluer

    1. Paul

      Moustapha Doumbia khana yaw mouno ño may diam nguir Yalla. Senego wakh leen thi bok

    2. Daour

      Koumou nekh tok sa salon di fe.n generation tik tok comme tu vien de le dire moy generation niak jom feth tassou ect… un pays c du serieux pas du game boy

  5. goudiaby

    les journalistes de l’opposition qui révèlent toujours des mensonges.

  6. sow

    rien que des mensonges

  7. Talk

    En tout etat de cause la présidence n’avait pas à démentir une telle information . Un état ne répond pas dans le contexte actuel à toutes les rumeurs distillés . Il s’en sortira jamais . Ce que je préconise par contre au président c’est d’apaiser le climat du pays qui est devenu dangereusement volatile . Et j’ai l’impression qu’il n’y a que le président qui ne semble pas en être conscient . . Dieu lui donne un éclair de lucidité pour qu’il revienne à la raison .

  8. Mr Lo

    Ce sont des signes de fin de regne. LIBÉREZ LES PRISONNIERS POLITIQUES!
    Aujourd’hui on est dirigés par des pseudo fonctionnaire thiounes qui repondent a une info du web… Bosser au lieu de consulter l a presse en ligne apres la piétre prestation du procureur de la République…La médiocrité d’une caste de profiteurs a son paroxysme…L’incompétence dans toute a splendeur…C’est scandaleux ce qui se passe au sommet de l’état sénégalais…
    On a hâte de lire sur Senego.com le 1er Conseil des ministres dirigé par Président Ousman Sounourayni Sonko.
    Vivement la REFONDATION et l’arrivée de l’Administration Sonko pour rétablir l’ordre et rebatir ce pays sous de nouvelles bases séreines

  9. BAXAM

    CES DICTATEURS DE MERDE SANS VERGOGNE SONT LÀ QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE CHÈRE JEUNESSE SÉNÉGALAISE VOTONS POUR LE CHANGEMENT MAQUIS SALLES ET SES VAUTOURS SONT LA QUE POUR LEUR PROPRE INTÉRÊT YEWOULENE

  10. L'ennemi de Macky sall

    Il s’entête. C’est un entêtement

  11. L'ennemi de Macky sall

    Il fait le con. Il est d’ailleurs très con.
    Nous allons l’attaquer dans ses derniers retranchements.
    Macky le Dineur avec ses insulteurs de mères.
    Macky reçoit les voleurs au palais et qui sortent avec des enveloppes.
    C’est du jamais vu.

  12. max

    il n’y aucune raison de reporter les élections. Que le gouvernement prenne ses responsabilités pour respecter et faire respecter les institutions, les lois et règlements.
    si wa yewi askanwi ne veulent pas aller aux élections tant pis pour eux.

  13. Maximilien Marie Adioye

    Il faut remettre en question toute information émanant de senego dorénavant.
    Pff c’est inacceptable !

  14. SCRUPULEUX

    MORGUN MOLLAH au secours ,au secours, le pays s’engouffre,les dignités, les diomes ,les ngoor sont en train de s’envoler . Chers collègues si vous lisez MORGUN vous sauraient au clair ou va le Sénégal et qui sont nos dirigeants niack diome. J’ai encore très honte de mon pays qui occupe aujourd’hui l’avant dernière place en AFRIQUE en matière de PAYS DICTATEUR.