PUBLICITÉ

L’étoile Rouge de Belgrade résilie le contrat de l’international sénégalais Mouhamed Faye

L’étoile Rouge de Belgrade met fin au contrat de Mouhamed Faye. Selon le communiqué publié par le site du club et exploité par Senego, les deux parties se sont séparées à l’amiable. Le club a remercié Faye pour tout ce qu’il a fourni sur et en dehors du terrain en tant que joueur du Red Star. « En outre, le club est satisfait de la grande compréhension lors de l’examen de la fin de la coopération de manière maximale et mutuellement correcte », lit-on dans le document écrit en Serbe sur le site.

Faye, 3e joueur de l’Etoile rouge qui change de club

Mo Faye a rejoint l’Etoile Rouge l’été 2018. L’ailier des Lions faisait partie de l’équipe de compétition actuelle qui jouait en ABA et en Euroligue. Cette saison, il a disputé 12 matchs sur 23 possibles toutes compétitions confondues. Il tournait à 4,5 points et 3,8 rebonds en moyenne. Après Derrick Brown et Nemanja Nenadic (KK Mega – prêt), Faye est le troisième joueur de l’équipe actuelle à changer de club. « Le KK Red Star souhaite à Derik et Mohammed bonne chance, santé et sport dans la poursuite de leur carrière ».

Le message de Mo Faye

« Chers stars, amis. Je m’adresse à vous avec des émotions mitigées. Le Red Star m’a donné de nouvelles opportunités et opportunités dans ma carrière, une chance de gagner des trophées, une opportunité de jouer en Euroligue. Je me souviendrai du trophée de la Ligue ABA, le titre de champion en Serbie. Je tiens à remercier le personnel professionnel, les entraîneurs, les personnes employées au club pour tous ceux qui m’ont facilité le séjour au Red Star. Et bien sûr, je tiens à remercier les fans qui m’ont fait sentir spécial semaine après semaine en jouant pour le club. Ce fut un beau voyage, une nouvelle vie et une expérience professionnelle et je suis vraiment désolé de dire au revoir à tout le monde. Je souhaite bonne chance au Red Star ».

 

Etoile Rouge Mo Faye
whatsapp 378
Annonces

Publier un commentaire