« L’Etat et Sénégal Dem Dikk tuent le transport » (Djibril Diop) Senego TV
Djibril Diop s’est prononcé sur la tension sociale avec, entre autres, la difficulté des communes et mairies de ville, la grève des transporteurs qui ont depuis suspendu leur mot d’ordre…
Pour le transport, souligne Djibril Diop, on est en face d’un secteur informel que l’Etat doit valoriser. Mais, il constate que le gouvernement, qui doit donner les marchés, et non un concurrent, est en train de tuer ce secteur avec « Sénégal Dem Dikk ».
Le patron du parti, Front pour la République du Sénégal, est d’avis aussi que, c’est l’Acte 3 de la Décentralisation qui a mis le bordel dans les communes et autres mairies de ville. Dépourvus de moyens, ajoute le conseiller municipal à la ville de Guédiawaye, beaucoup de maires peinent à payer les salaires….
Regardez :
il n’y a pas mieux que Sénégal démdik,ils font l’affaire des citoyens alors que que vous les transporteurs n’êtes pas respectueux envers les clients
c est faux
Article décousu où plutôt raisonnement décousu.
Quand la qualité de l’offre est médiocre on cherche ailleurs.
DDD au moins part toujours à l’heure, pas de yakalé, pas de rassatou, pas de bétail ou de volaille à l’intérieur et je continue.
Il faut être un idiot pour parler de la sorte.
Pas une seule fois il n’a parlé e confort ni de la qualité de l’offre.
Les transports en commun du Sénégal c’est juste pour transporter du bétail pas plus.
tant mieux. j’apprécie beaucoup le travail de Dakar Dem Dikk