Publicité

Les Temps forts de la visite de Alpha Condé au Sénégal

Le président de la République de Guinée, M. Alpha Condé, est attendu, ce jeudi 06 août 2015 à 17h, à Dakar, pour une visite officielle de trois (3) jours. Cette visite a pour but de renforcer les liens d’amitié et de coopération entre les deux pays.

Le président Condé sera reçu par le président Sall, au Palais de la République, le vendredi 07 août à 11h, pour un entretien en tête-à-tête entre les deux chefs d’Etat suivi d’une séance de travail élargie aux délégations sénégalaises et guinéennes.

Publicité

En début d’après midi, un déjeuner officiel en l’honneur du chef de l’Etat guinéen sera offert.

Le lendemain 08 août 2015, le président Sall se rendra à Diamniadio accompagné de son hôte, pour une présentation du projet du Pôle Urbain de Diamniadio suivie d’une visite de chantier.

Publicité

Le président guinéen quittera Dakar le dimanche 09 août 2015.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. karim

    QUE LE GUINÉEN RETOURNE CHEZ LUI .ICI C LE SÉNÉGAL . C PEINE PERDUE.NON COTENT DE NS ENVAHIR VOULEZ VS ENCORE IMPORTER VOS CONFLITS ETHNIQUES CHEZ NOUS ?? FOUTEZ NS LA PAIX .


  2. Le Guinéen

    le pouvoir d'Alpha CONDE a massacré 64 jeunes guinéens dans des manifestations pacifiques de l'opposition depuis qu'il est arrivé au pouvoir en 2010.


    Des Responsables de la société civile guinéenne ont été tués en pleine rue à Conakry: Monsieur Diaouné, Madame Boiro


    Le Responsable de la section motard de l'opposition a été tué devant sa boutique par des militaires devant tout le monde.


    Des officiers guinéens sont en prison depuis 4 ans sans aucun jugement jusqu'à présent.


    Actuellement il y'a un journaliste de Espace FM qui a disparu à Conakry depuis 10 jours et personne ne retrouve sa trace.


    Le responsable de sa garde présidentielle, Colonel Pivi est inculpé depuis 2013 pour les massacres du 28 Septembre 2009 au Stade de Conakry. Mais il est toujours en poste sous protection d'Alpha CONDE.


    Pour tous ses meurtres et disparition, les enquêtes n'aboutissent jamais.


Laisser un commentaire