Les Sénégalais de Paris marchent  ce vendredi pour protester contre l’incendie du 18e arrondissement

L’incendie de l’immeuble 4 rue Myrha dans un quartier populaire du XVIIIe arrondissement de Paris mercredi a fait 8 morts dont 4 Sénégalais issus d’une même famille.  Celle des Tandian originaire de Tamba.

La communauté sénégalaise de Paris compte marcher ce vendredi pour protester contre cet incendie criminel, selon la tfm.

Le présumé auteur de cet acte criminel, c’est un malade mental qui  est interné dans un hôpital psychiatrique. Un homme connu dans le quartier et qui a été plusieurs fois incarcéré pour notamment des affaires de stupéfiants. Il est sans domicile fixe.

8 commentaires

  1. nanda

    mais abziz tu est un malheureux mécontant zéro yeurmandé on dirai que tu as une pièrre a la place du coeur!

  2. Abziz

    C'est nul?
    Rentrez au Sénégalet contribuez plus direçtement au développement du pays.
    J'y suis allé vous vour làbas. Vous y vivez comme des chiens. Même les chiens errants de Dakar sont plus heureux que vous.
    Vous économisez un an durant 1200 euros en vivant comme des animaux. Ensuite vous achetez un billet pour Dakar à 400 euros. Avec le reste vous faites le malin ici au Senegal. Le pire,vous mentez que vous êtes des cadres à Paris. Hors, on vous paie un salaire d'esclave en tant que nettoyeurs de toilettes publiques. Vous vivez à 8 à 10 dans une chambre.
    Il est dès lors évident que l'on veuille vous brûler vifs comme des cochons. Surtout que les blancs nous détestent en tant que noirs .
    Alors point de surprise là. Zéro

    • Mamaad

      Plus con que toi ça n existe pas, tu as sûrement été expulsé d ici, vu ton français kaw kaw pure nga quel haineux

      • eva

        Il n'y a rien à dire plus sot que lui tu meurt ,il est aussi intelligent que le mec qui a causé ce terrible drame .Je pense que c,est un partisan du FN pour tenir des discours pareils.

    • tima

      @abziz pourquoi cette méchanceté gratuite! vous devez être quelqu'un d'aigri. au moins eux ils font la marche pour compatir à la triste douleur. je me
      demande est ce que vous êtes sénégalais? yeurmandé zéro yalla wakhoul kéna dara, touti soutoura bakhna si domou adama.

    • dams

      C'est répugnant ce tu dis, de la pure méchanceté. Cette famille qui a péri vivait dans un apartement décent avec leurs trois enfants rien à voir avec les taudis que tu décris.
      Ce n'est pas un cri me raciste commis par un français comme tu le prétends, mais le fais d'un individu qui souffre de trouble psychatrique.
      J'espère que tu mourras tranquillement dans ton lit car personne ne choisit l'heure ni la façon dont on va mourir

Comments are closed.