Annonces
Publicité
» » » » Les  querelles de clochers risquent de clore...

Les  querelles de clochers risquent de clore le destin de la Jeanne D’Arc de Dakar

  • Mangoné KA Mangoné KA

La descente aux enfers se poursuit pour la Jeanne d’Arc de Dakar (JA). Cette vielle Dame et doyenne des équipes de football sénégalaises, championne du Sénégal à 10 reprises, 6 fois vainqueur de la Coupe du Sénégal et finaliste en 98 de la Coupe de la Caf, née en 1923,  n’est que l’ombre d’elle-même car reléguée aujourd’hui en  nationale 2 , l’équivalent de la 4e division. Elle risque ainsi de clore définitivement son destin à cause des dissensions internes.

« C’est un problème de gestion, c’est un problème d’hommes. Tous les fils du club ne jouent pas le jeu, ils ne tirent pas dans le même sens. Il y a des hommes qui peuvent tenir la JA, malheureusement, ils regardent le club mourir…Ils prennent leur distance, parce qu’ils ne comprennent pas ce qui se passe », regrette sur la rfm Tidiane Kasset, directeur de publication du quotidien sportif Waasport.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  • OO
    09/06/2015 10:39

    LA TRAHISON FAITE A FEU OUMAR SECK ( KE DIEU L ACCUEILLE DANS SON PARADIS ÉTERNEL ) EN EST LA PRINCIPALE CAUSE
    LES SUIVANTS ONT PILLÉ ET MARABOUTÉ LE CLUB

  • mor Kali
    09/06/2015 12:46

    Si on avait suivi Omar ( saa ).une coupe d'Afrique aurait ete gagne depuis. Mais mom incapable homonyme est passe par la helas.

  • alassane mbaye
    09/06/2015 13:32

    la fameu son de omar jean d arc elle avait vraiment des temps q

  • chifo
    09/06/2015 21:25

    salam je suis suis pikinois et supporters de l'as Pikine mais JA a beaucoup marqué mon enfance du temps de baba touré roger mendy et les derbi JA Jaraaf. je lance aux autorités de faire quelque choses pour JA il doit pas mourir comme sa JA est une legende du foot Senegalais sauvez la Svp wassalam

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *