BRVM-10 160,06 -0,76 BRVM-C 169,69 -0,32 Dernière mise à jour : Vendredi, 14 décembre, 2018 - 22:45

BOA SN

5,88

SONATEL

-0,26

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° partly-cloudy-night
Annonces

Les poupées transgenres vont débarquer sur le marché du jouet pour enfants

Les poupées transgenres vont débarquer sur le marché du jouet pour enfants

 En Europe, récemment, on assistait à plusieurs débats concernant l’impact sur le fait de jouer des poupées Barbie incroyablement minces et glamour sur l’estime de soi des petites filles.

Aujourd’hui, le marché du jouet accueille désormais l’arrivée des poupées transgenres. Apparemment, le fait de jouer avec ces nouvelles poupées pourrait aider les enfants à avoir une  vision ouverte  et à les préparer au monde.

Sensibiliser des enfants.

Depuis que les personnes transgenres, comme Caitlyn Jenner ou Laverne Cox , se sont exprimées ouvertement, les problèmes auxquels elles sont confrontées ont été dévoilés au grand jour ces dernières années. Cela dit, les enfants évoluent actuellement dans une société plus ouverte et compréhensive.

Jouer avec les poupées transgenres leur permettrait alors de devenir des adultes plus empathiques pour qu’ils puissent élaborer un  monde juste et heureux. Malgré tout, il est encore difficile pour certains d’accepter ce genre de jouets. C’est le cas d’une poupée qui a fait  diviser les parents en Argentine.

Une poupée transgenre

La poupée transgenre pourrait  surprendre beaucoup de personnes. Selon les apparences, on pourrait dire que c’est une poupée de sexe féminin. En soulevant sa jupe cependant, on peut apercevoir un  appareil génital masculin.

Jusqu’ici, personne ne sait ce que le fabricant avait en tête lorsqu’il avait décidé de créer cette nouvelle poupée.

Avec  Moutons Rebelles

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  1. Dignidad dit :

    Ces conneries d informations on en a pas besoin.C est une honte pour un sénégalais(e) d une bonne famille de passer une info pareille juste pour du fric

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *