PUBLICITÉ

Les milliards que réclame Cheikh Omar Anne à Pape Alé et Mody Niang…

10 milliards francs CFA. C’est la somme réclamée par Cheikh Omar Anne à Mody Niang et Pape Alé Niang contre la publication de son livre intitulé « Scandale au cœur de la République : le dossier du Coud ».

Le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation a entamé les procédures judiciaires. Et que ses avocats dirigés par Me Baboucar Cissé ont introduit au bureau du procureur de la République près le Tribunal de grande instance hors classe de Dakar une citation directe contre le chroniqueur et le journaliste.

Le retrait des livres 

Dans un communiqué, ses avocats exigent le «retrait de tous les exemplaires du livre sur le marché et l’arrêt de sa commercialisation», mais surtout la « tenue de l’audience le 10 mars prochain ».

Cheikh Omar Anne Mody Niang
whatsapp 172
Annonces

(28) commentaires

Elhadji Lo

Cheikh Omar Hann tu es un grand voleur

Elhadji Lo

Au voleur, il s’appelle Cheikh Omar Hann,

Kanysaf

On dit quoi ? 10milliards ? Pape alé fi lay diarè lucide ba faww.

Gorgui

C’est dommage qu’on en soit arrivé à ce point. Personnellement, j’aurais conseillé mon jeune compatriote, le talentueux journaliste de s’investir dans des domaines beaucoup plus utiles aux populations qui sont dans une précarité telle que l’urgence demeure dans la recherche de solution idoine. C vrai, les problèmes de gouvernance sont très importants que les gestionnaires des deniers publics qui font des détournements les « justifient » se bunkarisent au point qu’il est difficile de trouver les fautes commises.
Les problèmes à la base ( promotion économique, renforcement du statut des femmes, emploi des jeunes, l’agriculture, l’éducation, j’en passe, constituent des secteurs devant intéresser davantage les journalistes. Pape, je t’invite à t’éloigner des « fauves » que constituent les « politictiens ». De grâce Niang Ballo

    Isp

    A chacun son combat! Il dénonce les dérives du 
    pouvoir ce que nous tous devrions faire!
    Les brigands de la république ne nous rendront 
    Pas silencieux.

Nitt

Mbaye allé aigris

Lune

Faut pas aller trop vite en besogne , dire qui est voleur à ce niveau , c’est prendre ses vessies pour des lanternes , maintenant que l’affaire est pendante , ou PAP Alé à raison , il fournit les preuves de ses accusations et ce sera lui qui sera en droit de réclamer cette somme que son adversaire réclame , ou il n’a pas de preuve à fournir et il faut qu’il paye et surtout si la décision ne lui est pas favorable de grâce , ne venez pas nous parler des deux Coumba .

    Hamady Boiro

    Toi tu es un vrai fumier,on n’est pas à la Crei de Macky pour que l’accusateur apporte les preuves mais dans une justice normale l’accusé doit prouver qu’il est innocent. Tu sais en âme et conscience que cet âne est un voleur. La justice ne peut rien contre ces gens là parce que les preuves sont fdans les rapports de l’ofnac.

      Oussou

      Quelle arrogance , quel mépris ! Complètement ridicule votre intervention . Non seulement vous êtes impoli et insolent , mais vous parlez pour ne rien dire de concret . Maîtrisez-vous et surveillez votre language..car l’Internet est universel !

Samba

Sathie ba paré di sonal nite gni

Lune

@Hamady Boiro : comment on peut être bête comme toi jusqu’à se foutre son propre doigt dans son cul , si on est pas dans la CREI de Macky ou un accusé doit apporter les preuves , donc dans un tribunal normal c’est le contraire qui doit se passer et c’est avec des demeurés comme toi qu’on est obligé de parler .

    Hamady Boiro

    Je sors mon doigt de mon cul pour l’enfoncer dans celui de ta mère, mal pondu.

      Sam Le Pirate

      @Hamady Boiro ,n oublies pas celui de son father aussi! Ces avocats du diable emmerdent trop les nobles,dignes et honnetes citoyens de ce pays., Bandes de cretins malhonnetes! 🙁

Ous

ane dagua warra rouss

Hamidou Ba

mdr je crois que cheikh omar a un vrai problème c comme tu veux devenir riche sur le dos des autre on dirait nous sommes pas des musulmans liii daal djiko yéferre la ?

Alioune Diop

de qui se moque t’on vraiment?l’arrivée de Sonko doit se faire vite pour arrêté ces farces dans la république

Hyt R

M Hanne tu dois te taire espèce de voleur

Hyt R

M.Mbame alle tu n’as qu’à te taire tu n’es qu’un voleur

G Mbaye

dans la magistrature de wathia wathia il vol l’argent des sénégalais en plus ce qui parle de vol ou de détournement comme sont frère aliou ils vous menacé de porté plainte contre vous vue que c’est aussi la justice de wathia wathia des magistrats corrompu jusqu’au cul alors pourquoi ils font pas ce que bon leur semble mram

El Guerrero

ptdr! Mais c’est normale qu’il réclame des milliards hein, c’est un habitué des milliards vu qu’il a bouffé tout l’argent du COUD lollllll

Niang

Didon,on réve ou pas??
Les voleurs qui portent plainte…..
ridicule,ridicule……
soyons nous solidaire à pape alé pour redresser notre pays.,
l’heure est grave.
de la diaspora jusqu’à l’intérieur du sénégal,le SOUTIEN à PAPE ALE est vivement souhaité et sollicité.

Ndiaye Fallou

Onorable voleur

Alioune Toure

Arrêtez vos farces ,allez justifier vos torts devant la justice .

Dame

Nafi ngom keita et ibra kebe seront convoqués par la justice et l aufience télévisée chers avocats de cheikh o hann. Il faufra demander ça en sus des 10 milliards

Nkhson

C’est le monde à l’envers, le voleur crie au voleur, ici c’est de la pure diversion. On ne peut mettre en doute, le rapport de l’OFNAC, Pape Alé n’a fait que reprendre le dit rapport. Dans tous les cas, c’est le Procureur qui a manqué à ses obligations, ce Monsieur Hanne devrait déjà répondre de ses malversations devant les juridictions de ce pays . Ce ne sont que des manœuvres politiciennes, dont le but évident est d’étouffer leurs nombreux abus et forfaitures, on a tous vu le sort réservé à l’affaire des 94milliards. Tout cela participe à une volonté de perpétuité l’impunité dans laquelle, ces prédateurs semblent trouver leur quiétude. Je l’ai déjà dit le peuple patriotique, devra s’organiser en conséquence, faire bloque et exiger plus de rigueur dans la gestion des affaires de la cité. La justice notre dernier rempart, est malade, elle est prise en otage par le pouvoir politique, elle ne va jamais rendre un verdict au nom du peuple, face à ces politiciens. Mobilisons nous d’avantage, manifestons notre mécontentement face aux multiples dérives, que ce pouvoir nous a habitué. Luttons tous ensemble! seule la lutte paie! Vive les patriotes; vive le Sénégal; vive l’Afrique!

Nkhson

pourquoi mes ne sont pas publiés commentaires. c’est quoi le problème?

Oumar Tidiane Seck

Quan le voleur fait semblant de s offusquer ceey senegal

Oumar Tidiane Seck

Pire que la baie de hann

Publier un commentaire