Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Barthélémy Dias : il perd à nouveau un mandat
Le Comité exécutif de Métropolis s’est réuni le 8 janvier pour examiner les conséquences de la destitution de Barthélémy Dias, maire de Dakar, également président de l’institution. Cette rencontre a abouti à une décision majeure : son remplacement à la présidence de Métropolis.
Selon Jordi Vaquer, secrétaire général de Métropolis, « ce 13 décembre, M. Barthélémy Dias a été destitué de son poste de maire de Dakar, une décision qui entraîne également la perte de son titre de président de Métropolis. Face à cette situation exceptionnelle, le Comité exécutif […] a défini une marche à suivre ». Ses propos ont été rapportés par le journal Libération.
Dans l’attente d’une élection définitive, la présidence intérimaire a été confiée au maire de Montevideo, capitale de l’Uruguay, garantissant ainsi la continuité des activités de cette organisation internationale.
Métropolis regroupe un réseau de grandes villes et zones métropolitaines à travers le monde, travaillant ensemble sur des enjeux urbains globaux.
A noter que Monsieur Dias a également perdu son mandat de député suite une condamnation définitive.
Il a réussi à faire l’unanimité contre lui.
Il se rendra compte que les quelques égarés qui font semblant de le soutenir sont entrain de jubiler.
Comment des individus peuvent ils choisir d’être esclaves d’un gourou-dieu fossoyeur de la république et incompétent notoire? Ils approuvent toutes les bourdes et inepties de ce gourou-dieu qui ne mènera nulle part le pays.
Ce connard de barth n’a que ce qu’il mérite
NDEYSSANE BARTH PÉRIMÉNA THIEY LA POLITIQUE AUTREMENT JUB JUBEUL JUBEUNTÉ MACHALAH CE REGIME RÈGNERA 50 ANS INCHALAH TOGH MOUY DOKH DIEKHNA CI SÉNÉGAL 🇸🇳 NA RANG BI SERRÉ REK TOUS AU GNOUF OU RETRAITE ANTICIPÉ
Annus horribilus pour Khadiou balcon. Perdre ses mandats de maire, de dèputè, payer 25 millions ä la famille de Ndiaga Diouf et maintenant Metropolis. Pauvre connard. Bayna soul na leu.
Du courage à Mr Barthélémy tu es un travailleur, un modèle un jour ces gens-là payerai tout le mal qu’ils t’ont fait et fait a là population dakaroise
CONACOC.
Avant, il faudra que ton gourou MACKY SALL paie tout le mal qu’il a fait au peuple senegalais.
WALA BOOC?
Dinama soule mbaama soulko. Soulnalanak
Ce délinquant doit définitivement disparaître de la scène politique et de tout ce qui est publique. Un animal qui n’a aucun principe, qu’on ne peut faire confiance, qui peut te poignarder sans scrupule, pour ses intérêts est prêt a bouffer ses semblables, un tel individu ne doit obtenir absolument rien de se qu’on obtiens grâce à des soutiens
Ces ce qu’il merite
Qui séme le vent récolte la tempète , il a trahi celui qui l’a porté á la mairie.
Sa descente aux enfers vient juste de commencer.
C’est ce qu’il mérite.
A jamais boy Dakar
Que ta haine t’étouffe ! Vous n’êtes que haine et vengeance ! LE PEUPLE VOUS CRACHE DEJA DESSUS !
la méchanceté est une malédiction.