Les marchands ambulants portent plainte contre le maire de Dakar-Plateau

Le Collectif des marchands ambulants, sis sur l’avenue Jean Jaurès à Dakar, portent plainte contre le maire de Dakar-Plateau. Ils soulignent avoir été brutalisés ce vendredi par les agents du maire Alioune Ndoye sous la supervision des policiers.

A les en croire, les articles et autres marchandises qu’ils écoulaient tranquillement ont été arrachés manu militari et jetés à terre par « la milice du maire ». Ce qui a occasionné, selon eux,  de nombreux blessés enregistrés et admis dans un hôpital de la place.

Le président Sall et le préfet de Dakar ont eu également pour leur grade. Le premier, pour avoir mis en oeuvre l’Acte 3 de la Décentralisation qui n’a pas fini de faire des ravages et le deuxième pour non-respect à une corporation et pour avoir décliné leur audience.

Le président du collectif, Adama Sow, sur la rfm, dit rassembler toutes les pièces justificatives qui seront déposées sur la table du juge.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Gunz

    ambulants bouye dem baay woute table lolou donatoul ambulants lolou cantine laa, ambulants daye gadou saggame di weur keur yi di diaye ambulants sokhlawoul tables :: ne nous faites pas chiers bande d'hypocrites


Laisser un commentaire