Les malfaiteurs attaquent six mauritaniens et coupent le sexe de l’un d’eux…

Les malfaiteurs attaquent six mauritaniens et coupent le sexe de l’un d’eux…

Des malfrats blessent six mauritaniens et coupent le sexe de l’une des victimes, selon l’Obs. Les faits se sont déroulés à Ndangalma (Bambèye), vers 2h20 du matin, dans la nuit du 15 au 16 janvier dernier. Armés de machettes et de fusils artisanaux, les malfrats s’en sont pris à des commerçants mauritaniens établis dans cette localité.

Six d’entre les victimes s’en sont sortis avec des blessures graves dont un qui s’est retrouvé avec le sexe sectionné en partie. La bande de personnes non encore identifiée était armée de machettes et de fusils. Ils ont nuitamment fait irruption dans la maison occupée par des commerçants, tous de nationalité mauritanienne. Une attaque à main armée qui défraie la chronique dans cette partie du Baol, nous disent nos confrères.

En effet, les malfrats, non contents de la moisson qu’ils jugent infructueuse, se sont acharnés sur ces commerçants en les rouant de coups de machettes et de bâtons. « Lorsqu’ils sont venus, un des commerçants m’a appelé et je lui ai demandé d’alerter le voisinage. Je suis ensuite sorti avec mon arme et j’ai appelé un de mes amis pour qu’on se rencontre sur les lieux. Il y a eu des blessures graves…« , raconte un témoin.

Et pourtant les malfrats n’ont pas emporté beaucoup d’argent avec eux. Seules les sommes de 40.000 FCfa et 1.600 FCfa que les victimes détenaient par devers elles. « Un d’entre eux a été longtemps tabassé pour qu’il sorte l’argent qu’il gardait. Il a été maltraité par les voleurs. Ils étaient au total sept (7) commerçants dans la maison. Il n’y a plus de sécurité à Ndangalma. Seul un poste de gendarmerie dans la zone peut régler la situation. Parce que ce genre d’attaques sont fréquents dans le village« , poursuit le témoin.

Au total, les malfaiteurs ont emporté avec eux la somme de 41.600 FCfa et un téléphone portable. Une enquête est ouverte par les éléments de la brigade de gendarmerie de Bambèye.

3 COMMENTAIRES
  • Niko

    Bayilen yé fitna bakhna rek

  • Balma

    Attention à ce type d’information sensible. Si les mauritaniens sont des sénégalais evitez de dire mauritanien. Il y a des milliers des sénégalais d’origine mauritanienne. Ce sont des informations comme ça qui avaient créé des événements douloureux.

  • Trump+chien

    41600f

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *