Les maires de Saly, Nguékokh…  rejoignent l’Apr

Les maires de Saly, Nguékokh…  rejoignent l’Apr

Le ministre des Collectivités locales qui présidait une rencontre des jeunes de l’Alliance pour la République (Apr) ce samedi à Mbour, a annoncé, dans le cadre de la massification du parti, le ralliement des maires de Saly, Nguékokh…

« L’Ageroute va engager bientôt les travaux de renouvellement et de rénovation du Boulevard de Saly pour un montant d’un milliard. Tout cela ne peut pas être fait dans une commune sans qu’il ait l’adhésion du maire et une adhésion forte des populations. Le maire Ousmane Gueye est prêt aujourd’hui à accompagner le président Macky Sall pour sa réélection en 2017 ». Dixit Oumar Youm sur sud fm.

Selon lui, « la victoire du département de Mbour et son attachement au président Macky Sall est en voie d’être consolidée. A la suite des élections du 29 juin dernier, Macky Sall a eu à recevoir, entre autres, Oumar Sy, Pape Diouf, maire de Nguékokh, Ousmane Gueye, maire de Saly ».

4 COMMENTAIRES
  • Pape famara

    Non non tout sauf le Maire de saly il est le plus grand criminel foncier que le Sénégal n'a jamais connu

  • crâne raser

    Le roi des voleurs apres KARIM…

  • kouachi

    ou sont l'éthique et la morale tant chantées? les mêmes faits, les mêmes pratiques, les mêmes…pour reprendre keur gui!
    Et surtout avec des rebuts de la trempe de ousmane gueye! PS, BEUSS DOU NIAK et maintenant APR. chippri!

  • tougnoum gueulem

    il faut reflechir pour interdire ces genres de pratiques qui sont aux antipodes du savoir être ,en attendant préparer la potence pour ces corrompus et corrupteurs .

Publiez un commentaire