« Les Locales n’auront pas lieu en janvier » : Cheikh Yérim Seck rattrapé par le var (vidéo)

Il y a quelques mois, lors de son face à face avec Maimouna Ndour Faye, le journaliste-chroniqueur, Cheikh Yérim Seck, tenait ces propos : « Il n’y aura pas d’élections en janvier 2022 au Sénégal. Je pense que ces élections Locales seront repoussées. J’estime qu’il aura un couplage des élections Locales et Législatives. Toutes les élections auront lieu en 2024 et non en 2021 ni en 2022“

Malheureusement, tel n’a pas été le cas. Les élections locales ont bel et bien eu lieu. Interprétant la curiosité publique, il arrive souvent que le journaliste se trompe dans ses analyses. Et tout ce qui est probable, peut ne pas être vrai.

Devons nous, nous limiter à informer et se taire ou le journalisme-météo est permis dans le champ médiatique ? Encore faudrait-il maîtriser les éléments du climat politique !

Regardez

4 COMMENTAIRES
  • bill

    le violeur dafa fouye ba doffe. a vomir ce gars

  • Sam le pirate

    ???????? En tout si tu avais je ne même pas repousser mais si tu avais eu la sagesse d’annuler ton fameux rendez-vous avec la jeune Aïssata dans cette auberge,ton image et celle de ta famille n’auraient pas à devoir souffrir pour l’éternité . Tatt rékk rék ????????

  • SEYDI

    @SAMLE PIRATE : comme quoi les mêmes causes produisent pas toujours les mêmes effets , il y’en a qui ont tué et d’autres qui sont allés dans des maisons de passe et cela a fait qu’ils sont devenus rois ( les chemins du seigneur sont impénétrables ) n’est-ce pas ?

  • Hola

    Il se croît mieux informé que quiconque. Piètre analyste, avec un complexe de supériorité alors qu’il devait se cacher.

Publiez un commentaire