Les Lionnes vont recevoir des logements et une prime spéciale

 Macky Sall va offrir des logements et une prime spéciale aux championnes d’Afrique. C’est  ‘’Le Quotidien’’ qui donne l’information  dans sa livraison de ce mardi 6 octobre 2015.  Certaines indiscrétions évoquées par ledit journal informent que Macky Sall entend mettre les petits plats dans les grands afin d’honorer les championnes à la hauteur de leur sacre.

La source anonyme citée par Le Quotidien révéle que le président Sall promet de faire mieux que ses prédécesseurs.  La prime spéciale  n’aura rien à voir avec celles reçues dans le passé, informe la même source qui n’a pas voulu donner plus de détails sur le lieu du site choisi encore moins sur le montant des primes.

Le Quotidien

 

4 COMMENTAIRES
  • moussa diop

    Félicitations aux lionnes. Waaya Lii mmo tax lu Gouvernement bi def FEU DE PAILLE LAY DOON. Il y'a des athlètes qui attendent qu'on leur paye des primes qui datent de quatre ou cinq ans. L’État a des dettes de primes envers des athlètes dans d'autres disciplines. Il n'y a pas que le basket. Le Ministère gère une quarantaine de disciplines. Aux derniers Jeux Africains, il y'a des athlètes qui y sont allés de leur poche. Attention, c'est un droit garanti par la constitution la pratique du sport. Wassalam.

  • moussa diop

    Félicitations aux " Lionnes du Basket ". Et merci encore. Mais que fait l’État pour tous ceux à qui il doit des primes depuis des années. Et dire que lors des derniers jeux africains, il y'a des athlètes qui y sont allés de leur poche. Nous faisons tous les mêmes perfs. Pas de discrimination. Bayi léén yii.

  • DG

    Merci pour l'info et au Président de la République aussi. Pour rappel, un de ses prédécesseurs qui disait kou def lou reuy am lou reuy. ELH Mansour Mbaye doit sortir certains des hommages à nos valeureux fils du pays. Président de la constitution vous avez la parole…

  • beks

    Moussa diop boule gnou sonal Yénen disciplineyi indi wougnoufi dara.lionnes yi gno indi coupe

Publiez un commentaire