Le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) et ses alliés regroupés au sein du Front Patriotique pour la Défense de la République (FPDR) vont adopter une nouvelle stratégie dans les jours à venir.
Nos confrères du Populaire informent que lors de leur réunion d’hier à la permanence du PDS, les libéraux ont pris la ferme décision de passer à la vitesse supérieure dans leur lutte pour la libération de Karim Wade et Cie.
Omar Sarr, Decroix et consorts comptent manifester très prochainement à la place de l’Indépendance. Eh oui ! Les libéraux et leurs alliés visent très grand en voulant occuper le cœur de Dakar avec à leur tête Me Abdoulaye Wade.
Khadim Sokhna, pour plus de crédibilité et de respect envers toi-même, reviens nous faire ta proposition quand t’auras écrit ton « communiqué » sans faute, ok?
SI VOUS ÊTES PATRIOTES L’APPEL DE MAÎTRE WADE VOUS CONSERNE,SI VOUS AIMÉ VOTRE PAYS,SI VOUS PENSER QUE L’ÉMERGENCE PASSE PAR LA DÉMOCRATIE.
UN RÉGIME DICTATORIAL ,N’EST JAMAIS BÉNÉFIQUE POUR UN PAYS.
UN PAYS C’EST COMME UN ÂME QUI VIE AVEC UN GRAND COEUR , CELUI DE L’AMOUR DES UN DES AUTRES,C’EST LA LIBERTÉ,D,ASSOCIATIONS,LA LIBERTÉ DE BOUGER,LA LIBERTÉ DE MARCHE ,LA LIBERTÉ AIMÉ.
SAUVONS NÔTRE PAYS CELUI DE LA<>DU BIEN ÊTRE,DE L’HOSPITALITÉ,SOYEZ FIERS DE VÔTRE PAYS .
VIVE LE SÉNÉGAL,VIVE LA DÉMOCRATIE.