Les jeunes Khalifistes se félicitent de la nomination de Idrissa Diallo par Khalifa Sall...

« Nous avons appris avec beaucoup de satisfaction la décision prise par le député maire de Dakar, le candidat Khalifa Ababcar Sall, de désigner comme responsable, coordonnateur national chargé du parrainage le maire de Dalifort Foirail, le camarade Idrissa Diallo…« , s’est félicité le collectif national de la jeunesse des mouvements de soutien de Khalifa Ababacar Sall.

Dans une note parvenue à senego, les jeunes « khalifistes » ont chanté les louanges du maire de Dalifort. « Un homme de valeurs, de consensus, engagé et militant de dialogue, responsable national des mouvements de soutien« , rappellent-ils, à cet effet, qu’ils ne peuvent que magnifier cette décision. « Le collectif national de la jeunesse des mouvements khalifistes du Sénégal se dit prêt à entamer le travail déjà consenti depuis belle lurette par les mouvements de soutien, les partisans et sympathisants« , se sont-ils engagés.

La massification a toujours été le domaine de prédilection des mouvements khalifistes, rappellent ces jeunes Khalifistes. Raison pour laquelle « la collecte et la sécurisation des signatures deviennent notre priorité en investissant les localités les plus reculées du pays« . Ainsi, le défi d’obtenir 65000 signatures demeure pour eux, « loin d’être une difficulté pour cette jeunesse engagée pour le changement et la restauration d’un état de droit avec le président Khalifa Ababacar Sall« .

« Suite à cette sage décision de notre candidat, nous souhaitons plein succès au coordonnateur, monsieur Idrissa Diallo, que la réussite soit avec vous. Ensemble pour le changement…« , concluent-ils dans le communiqué signé le collectif national de la jeunesse des mouvements de soutien de Khalifa Ababacar Sall.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Arrete ce cinema et laisse khalifa en paix vous les politiciens vous l’avez sacrifié exposé et vous voila revenir pour l’enterrer vivant et ce qui vous reste cest bouffé son argent vous l’avez poussé a déclaré sa candidature tout en sachant en ame et confiance que si l’on juge les faits l’appel ne fera que confirmé sa peine au niveau de sa base politique comme au niveau de l’institution qu’il dirige c’est du n’importe quoi c’est le sauve qui peut. Pense a la mort


  2. Bamba

    Il est connu que macky a peur des adversaires.

    Le. Premier jugement à dit qu’il n’est ni detourner ni mêlé dans l’association de malfaiteurs.

    Ce qui reste est que le juge respecte la décision de la cedeao


Laisser un commentaire