Publicité

Les jeunes de Bby de Pikine: "Gackou n'a pas eu le courage d'aller au combat pour gagner..."

Les jeunes de Bby de Pikine: « Gackou n’a pas eu le courage d’aller au combat pour gagner… »

Les jeunes de Bennoo bokk yaakar (Bby)  de Pikine s’insurgent contre Malick Gackou, leader du Grand parti (Gp). Qui a raté, selon eux, son rendez-vous avec l’histoire politique du Sénégal.

Pour  le coordonnateur, Papa Gorgui Ndong,  sur la Rfm, « Gackou n’a pas eu l’audace d’affronter sa localité, il n’a pas eu le courage d’aller au combat pour gagner. Et la banlieue ne portera jamais un poltron. Parce que dans la banlieue, il n’y a pas de poltron et il n ‘y en aura jamais ».

Publicité

« Ceux qui ont fuit le combat d’hier dans leur propre fief, incapable de compétir pour gagner une localité comme un département comment peuvent-ils se positionner aujourd’hui pour dire qu’ils peuvent diriger ce pays, c’est de l’utopie. La banlieue n’est pas cette jeunesse qui peut être manipulée? ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. PIKINOIS

    je ne peus comprendre . pourkoi les hommes sont ils mèchant gratuitement . MALICK GACKOU est un digne fils de la banlieue .s'il pretant avoir kellkek choses dans la banlieu dakarois il doit l'avoir .seul les banlieuzar peuvent developper la banlieue . ne pas etre maire dans sa localitè se n'est absolument rien revisitons l'histoire politik du monde a l'occurence celle de la france et du senegal : Dia es k IL a ètè maire Non , François holland n'a jamais ètè ministre et aujour d'huis il est president . George clèmaceau 11 fois ministre et il n'est president . le futur est du ressors du bon DIEU . Nous les banlieuzars nous devons soutenir accompagner aider notre leader EL HADJI MALICK GACKOU . C NOTRE FIERTè.


Laisser un commentaire