Les jeunes Dames Républicaines annoncent porter haut le flambeau de la réélection du président Macky Sall

Les Jeunes Dames Républicaines (JDR), fidèles à leur tradition d’animation de l’Apr, se sont toutes données rendez-vous dans l’Après midi du lundi 23 juillet 2018 au CICES, pour répondre à l’invitation de leurs camarades républicaines de Bambey, avec à leur tête Ndeye Marieme Sène.

Sous la présence effective du Ministre Mor Ngom par ailleurs maire de Ndangalma, de l’honorable Hcct Fatou Sène, des maires du département de Bambey et de tous les responsables, la cellule JDR SAMA GOKH de Bambey a été installée.

A cet effet, elle a concrétise l’adhésion de 700 JDR au mouvement. Le social était aussi de la partie. C’est ainsi que dix (10) bassines remplies de denrées alimentaires ont été distribuées à des jeunes dames républicaines de Bambey.

Dans leurs discours de haute facture, le ministre Mor Ngom tout comme la présidente nationale Ndèye Lô, sont revenus sur les missions qui attendent tout militant de la mouvance présidentielle et qui se résume à l’animation, à la massification, au parrainage de la candidature du président Macky Sall pour une victoire éclatante, au premier tour de  l’élection présidentielle de 2019.

Les Jeunes Dames Républicaines, derrière leur marraine Marième Faye Sall, ont annoncé faire  de la réélection du président Macky sall leur seul et unique objectif.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire